Palingénésie Index du Forum
Palingénésie
Forum du clan Palingénésie sur Silver-World

Palingénésie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement pilou013 lvl 106

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilou013

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: recrutement pilou013 lvl 106 Répondre en citant

¤Pourquoi veux-tu entrer dans un clan?

-Car je n'aime pas la solitude !

¤Est-ce ton premier clan?

-nan

¤Première venue sur sw?

- nan , la deuxiéme

¤Pourquoi Palingénésie?

- Je veux aller dans votre clan car  les membres m'ont l'aire trés sympas , honnêtes et il y a  une trés bonne organnisation .

Quel objectif as-tu pour ton perso?(guerrier, mage, pk..)

- je suis un guerrier , neutre . Je suis lvl 106 et compte aller jusqu'au lvl 400 .

Es-tu prête à t'investir dans le clan? (participer à la vie du clan, et ne surtout pas être un zombie)

- Bien sur que je suis prêt à participer à la vie du clan ! Very Happy
Je me connecte 1 h par jour voire plus quand je le peux !

RP :

Pilou est jeune guerrier issu de parents mage ... Il est née en 1990 dans une ville assez connu des terres d'argents " Dana's valley ".Il passa toute son enfance dans cette ville , tranquille ... Mais alors qu'il avait à peine 8 ans se fut le choque . Il apprit par sa mére que 2 guerriers en mission pour le mal avaient torturé puis tué son père . Terrassé par le chagrin le jeune guerrier promis devant dieu qu'il retrouverait les assassins de son pére et qu'il leurs ferrait payer .Il se mis donc à s'entrainer jour et nuit avec ichigo son grand pére qui lui appris de nombreuses techniques comme la rage de berzéker.... Il passa donc 2 ans à s'entrainer sans relache ...Les 2 années passèrent et pilou fut plus puissant que jamais , accompagné de son grand pére ,ils décidèrent d'aller en enfers ,pour retrouver les tueurs. Dès qu'ils arrivèrent en enfers ils se mit à la recherche des 2 assasins .Aprés plusieurs jours de recherche ils obtinrent 2 noms "diabolo" et "hiezen". Ce sont les pires les plus puissants , ces 2 guerriers sont l'élite de l'armée du mal . Ichigo mis en garde pilou mais rien n'y fait aveuglé par la haine ,il alla quand méme a la rencontre de ces 2 guerriers.
Le combat éclata entre les 4 guerriers .
Mais alors que ichigo voulu sauvé pilou désarmé ,il se fit tuer pas hiezen (coups d'épée dans le coeur) .Pilou courut sur le cadavre de sont grand pére en pleure .
pilou:" vous allez payer ! bande de misérable"
Pilou utilisa la rage de bersékers et les tua en 1 coups victorieux mais une fois de plus terrassé par le chagrin.
Il recherche donc une nouvelle famille avec qui il pourrait oublier le passé.

Mes caractéristiques :

Force : 234 +269
Agilité : 125 +16
Intelligence : 10 +0

Niveau : 106 (niveau 107 : 5671000 XP)

Points d'expérience : 5530087
Points de vie : 4985/5140
Mana : 20/20

Tour : 110  
Or portés : 285Or en banque : 36421653 poids : 228 / 388

Description du perso:(255 caracteres maximum)

Déçu par trop de monde .Aura sa vengeance un jour ou l'autre!!!!!Je ne suis pas pour le bien ni pour le mal mais pour la justice ![vendeur ]

Membre d'aucun clan

Stats Perso
Mort : 44 XTué 50 joueurs
Tué 5543 monstres

Boosts
Vous n'etes sous l'effet d'aucun boost

Mon équipement :

Casque de l'Ours  

Amulette du phoenix  
Tunique de Combat Danaïde  
Hache des tourments  
Epée Phoenix  
Bottes du phoenix  

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenas

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: recrutement pilou013 lvl 106 Répondre en citant

Bienvenu et bonsoir , tu as donc passé un moment difficile selon ton rp ... Je te pense bien motivé mais attention à ne pas être trop trop gourmant (je me comprend) . Sinon j'ai eu l'ocasion de me battre contre toi et de te narguer un peu mais tu n'es pas un Kikoolikisme . Donc sa fait deja un bon point pour toi . Je donnerais mon vote plus tard Very Happy

pilou013

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: recrutement pilou013 lvl 106 Répondre en citant

Merci de ton acceuille Smile

Xenas

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: recrutement pilou013 lvl 106 Répondre en citant

T'habites marseille je suis pour direct ! Je te l'avou maintenant . Moi aussi je suis de marseille enfin à 20minutes . Bonne chance . Mais bon il n'y a pas que pour sa que je veux ton adhésion Wink

Dernière édition par Xenas le Mar 16 Fév - 15:23 (2010); édité 1 fois
pilou013

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: recrutement pilou013 lvl 106 Répondre en citant

merci ! Smile

Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: recrutement pilou013 lvl 106 Répondre en citant

Bonsoir Pilou013, bel effort de présentation, j'apprécie.

Juste une question: Quel était ton ancien clan et pourquoi l'avoir quitté ?

Je laisse les autres membres te saluer et te poser toutes les questions auxquelles tu voudras bien répondre. Moi je me charge d'ouvrir un sondage concernant ton recrutement, tu seras fixé dans les 7 jours au plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: recrutement pilou013 lvl 106

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation