Palingénésie Index du Forum
Palingénésie
Forum du clan Palingénésie sur Silver-World

Palingénésie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Musique .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Reservé aux floodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenas

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Musique . Répondre en citant

Voila c'est pour savoir un peu vos style de musique .

Top 5 pour moi .

5 : Reggae
4 : Clasic
3 : Rock
2 : Electro
1 : Metal .

Après comme groupe y a : Papa Roach
                                       Cradle of filth
                                       Trust <3
                                       David guetta ! et plein d'autre et vous c'est quoi !?

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenas

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Musique . Répondre en citant

Sinon j'ai une petite parodie Very Happy  de tokio hotel que personnellement je n'aime pas trop ce groupe voir même pas du tout .

http://www.youtube.com/watch?v=45028W45ryk

Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Musique . Répondre en citant

Plutôt dans une période Rock en ce moment (U2, Coldplay, Muse...) mais j'aime tout, même les pseudos stars académiciens du moment que c'est diffusé à dose homéopathique sur les ondes, j'ai des goûts éclectiques donc, même si je ne suis pas un grand mélomane.

Pour la parodie j'aime assez le principe, par contre je n'aime pas le sentiment de racisme primaire discrètement, presque subliminalement, affiché par cette vidéo, enfin simple question d'éthique et c'est tout personnel comme analyse, l'idée de base étant excellente, dommage que ça dérape dans les tournants.

Xenas

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Musique . Répondre en citant

Non ne t'inquiète pas sur la parodie c'est pas pour le racisme . Après voila quoi j'adore parce qu'on dirait qu'il dit la même chose .

ched
Palingénésie

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Musique . Répondre en citant

yop yop  je viens ici pour confirmer ma réadhésion au clan Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Musique .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Reservé aux floodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation