Palingénésie Index du Forum
Palingénésie
Forum du clan Palingénésie sur Silver-World

Palingénésie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Xenas .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenas

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Xenas . Répondre en citant

Xenas , nom donné par mon père , le diable ... Ma mère est morte juste après quelle est acouchée de moi . Je suis maitenant agé de 135 ans . Je suis un démon et je parcourt les terres argentées pour de nouveaux meutres ... Je ne boie que du sang et mange que de la chair humaine ...

Je suis maintenant orphelin , mon père est mort il y a à peine 1an à cose de cette terrible guerre ... Mes hommes , mon père et moi nous sommes battus contre c'est affreuses bêtes , les dragons d'argent . Nous étions la , armés jusqu'aux dents , prêt à nous battre ... La peur nous avez envahi ...

J'ai maintenant tué et mangé 34 hommes , femmes et enfants mélangés ... Je n'en resterais pas la biensur .

Je vous laisserais me contapler au cour de nôtre periple ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation