Palingénésie Index du Forum
Palingénésie
Forum du clan Palingénésie sur Silver-World

Palingénésie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

devenir sous-chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Vie du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croc blanc

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: devenir sous-chef Répondre en citant

bonjour a tous je voudrais devenir sous-chef de ce clan.

Tout dabord pour mes motivations je voudrais que la vie du clan devienne meilleur en organisant des animations(loteries...).Après j'aiderais rebecca en cas de problème avec des personnes du clan(si cela arrive),dans un troisième temps je ferais tout mon possible pour que le clan redevienne le clan que j'ai connus au début de sa création,c'est à dire que le clan redevienne actif et que le forum ne soit plus un désert et dans un quatrième temps je voudrais a tous pris devenir le recruteur de ce clan.

Une foit nommé sous-chef du clan (si cela arrive) j'organiserai des animations avec l'accord de rebecca et son aide si elle veut bien.Après je m'occuperer du recrutement des personnes voulant venir dans le clan et pour que cela ce fasse il faudrat qu'ils déposent leur candidature sur le forum et ensuite je déciderais avec rebecca et les autres personnes du clan qui sont chargés du recrutement(si il y en n'a)ci la candidature de cette personne est correcte et ensuite je serai la pour les personnes en difficultés et je serais à l'écoute de tout les problèmes si il y en n'a.

Voilà maintenant rebecca c'est a toi de décider si tu est dacord pour que je soit sous-chef de ce clan.  

Dernière édition par croc blanc le Dim 14 Fév - 12:52 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: devenir sous-chef Répondre en citant

Ce n'est pas très vendeur, si tu veux mon adhésion il va falloir être plus convainquant car devenir sous-chef implique un investissement certain dans le clan.

Et si tu veux te donner toutes les chances d'être nommé à ce rang, il va falloir commencer dès maintenant à agir, nul besoin d'être sous-chef pour améliorer la vie du clan et faire connaitre le clan aux terres d'Argents...

Et pas de sous-entendus publiques sur certaines personnes s'il te plait, ce n'est pas à toi ni à moi de juger de l'activité ou non des membres du clan, nous n'avons pas besoin de polémiquer sur cela maintenant, ça sera débattu en temps et lieu venu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: devenir sous-chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Vie du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation