Palingénésie Index du Forum
Palingénésie
Forum du clan Palingénésie sur Silver-World

Palingénésie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Etat des lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Vie du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à mon message du 10/02/10, je vous demande de bien vouloir remplir ce questionnaire:

Votre niveau sur le jeu à cette date ? (si vous n'XP plus, précisez-le ici) :

Votre fréquence de connexion sur le jeu ? (si vous avez des problèmes de connections, précisez-le ici) :

Avez-vous oui ou non besoin de l'aide des autres membres du clan ? (argent, équipement, entame, etc...) [OUI] ou [NON]

Si OUI, développez en précisant qu'elle sorte d'aide vous sollicitez  :

Si NON, êtes-vous en mesure d'aider les autres membres du clan, précisez comment :

Acceptez-vous la mini charte de principe suivant laquelle le clan Palingénésie est avant tout une famille ou l'entraide, l'amusement et la discutions entre les membres est de rigueur ? [OUI] ou [NON]

Si NON, dites-nous pourquoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Votre niveau sur le jeu à cette date ? (si vous n'XP plus, précisez-le ici) : 2303

Votre fréquence de connexion sur le jeu ? (si vous avez des problèmes de connections, précisez-le ici) : 1 à 3 fois par semaine

Avez-vous oui ou non besoin de l'aide des autres membres du clan ? (argent, équipement, entame, etc...) [NON]

Si NON, êtes-vous en mesure d'aider les autres membres du clan, précisez comment : OUI pour entame, ouverture et aller acheter des équipements sur une map trop difficile pour vous.

Acceptez-vous la mini charte de principe suivant laquelle le clan Palingénésie est avant tout une famille ou l'entraide, l'amusement et la discutions entre les membres est de rigueur ? [OUI]

biroute60
Palingénésie

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:25 (2010)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Coucou,

Votre niveau sur le jeu à cette date ? (si vous n'XP plus, précisez-le ici) : 539

Votre fréquence de connexion sur le jeu ? (Interne dans un lycée) : 2 à 3 fois par semaine

Avez-vous oui ou non besoin de l'aide des autres membres du clan ? (argent, équipement, entame, etc...) [OUI] et [NON]

Si OUI, développez en précisant qu'elle sorte d'aide vous sollicitez  : Full 600 [MAge] ou [Guerrier] ?

Si NON, êtes-vous en mesure d'aider les autres membres du clan, précisez comment : Pret d'équipements (Armure des dragons [MAge] ou [Guerrier] ?); ouverture et entame dans la limite de mes moyens.

Acceptez-vous la mini charte de principe suivant laquelle le clan Palingénésie est avant tout une famille ou l'entraide, l'amusement et la discutions entre les membres est de rigueur ? [OUI] ou [NON]

Si NON, dites-nous pourquoi ?.

J'espère avoir répondu à vos espérance, sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous.

[Edit Rebecca : J'ai édité ton message pour plus de compréhension. Tu n'as pas précisé la nature de ce que tu recherches/prêtes et tu as oubliés de valider, ou non, la charte.]

Biroute60 amis et soigneur de tous.
3 je connais bien Marla et elle me connais ci y a besoin de qoi que ce sois ou d'info sur silver me mp
biroute60

MSN
Xenas

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Votre niveau sur le jeu à cette date ? (si vous n'XP plus, précisez-le ici) : 165

Votre fréquence de connexion sur le jeu ? (si vous avez des problèmes de connections, précisez-le ici) : Très souvent et à n'importe quelle heure.

Avez-vous oui ou non besoin de l'aide des autres membres du clan ? (argent, équipement, entame, etc...) [OUI] et [NON]

Si OUI, développez en précisant qu'elle sorte d'aide vous sollicitez  : D'un full 165 guerrier mais on à vu sa ensemble Reb'

Si NON, êtes-vous en mesure d'aider les autres membres du clan, précisez comment : A mon full 165 j'aiderais à ouvrir les cases et vous aider à xp .

Si NON, dites-nous pourquoi ?

Voila je pense avoir répondu à tout .

Je valide la charte ! Et je l'appliquerais toujours !

[Edit Rebecca : J'ai édité ton message pour plus de compréhension. Tu as oubliés de valider, ou non, la charte.]

Xenas Okay

Dernière édition par Xenas le Mar 16 Fév - 11:35 (2010); édité 1 fois
goodboy
Palingénésie

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Salut à tous.

Votre niveau sur le jeu à cette date ? (si vous n'XP plus, précisez-le ici) : 70

Votre fréquence de connexion sur le jeu ? (si vous avez des problèmes de connections, précisez-le ici) : Je me connecte quasiment tous les jours aux environs de 21 heures

Si OUI, développez en précisant qu'elle sorte d'aide vous sollicitez : Conseils pour XP

Si NON, êtes-vous en mesure d'aider les autres membres du clan, précisez comment : Malheureusement, je ne pense pas pouvoir aider vraiment le clan en quoi que ce soit étant donné que je suis toujours en map 1. Par contre je suis prêt à donner pas mal de po au clan via la cagnotte.

Acceptez-vous la mini charte de principe suivant laquelle le clan Palingénésie est avant tout une famille ou l'entraide, l'amusement et la discutions entre les membres est de rigueur ? [OUI]

Sur ce a+ et bon jeu à tous!

[Edit Rebecca : J'ai édité ton message pour plus de compréhension.]

Girette

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Questionnaire . Répondre en citant

Votre niveau sur le jeu à cette date : 83 et je n'xp plus.

Votre fréquence de connexion sur le jeu ? Le week-end ou tous les jours pendant les vacances.

Avez-vous oui ou non besoin de l'aide des autres membres du clan : [NON] . Peut-être des équipements de mages pour level entre 30/100.

Si OUI, développez en précisant qu'elle sorte d'aide vous sollicitez : Je suis une Player killeuse donc je pourrais aider pour les boosts. (J'en ai beaucoup donc je peux en donner si besoin)

[Edit Rebecca : J'ai édité ton message pour plus de compréhension.]

kantjil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Votre niveau sur le jeu à cette date ? (si vous n'XP plus, précisez-le ici) : 1010 et je précise donc que je n'xp plus trop. Pourquoi? Cela m'ennuie fortement, et je n'ai plus le temps de passer souvent, alors quand je viens, ce n'est pas pour passer mon temps seul avec des monstres, si vous voyez ce que je veux dire

Votre fréquence de connexion sur le jeu ? (si vous avez des problèmes de connections, précisez-le ici) :
En fonction de mon humeur (et de mes co-koteurs =D)

Avez-vous oui ou non besoin de l'aide des autres membres du clan ? (argent, équipement, entame, etc...) [NON]

Si NON, êtes-vous en mesure d'aider les autres membres du clan, précisez comment : Achat de matériel, aide à l'xp, aide aux quêtes, achat de potion, ... (juste tenir compte du fait que je ne suis pas souvent présent)

sasuké-kun
Palingénésie

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Bonsoir,

Votre niveau sur le jeu à cette date ? Je suis actuelement 132 j'xp plus pour le moment a cause de mes stages et cours qui vont reprendre (écris plus bas). J'espère avoir le temps de rejouer très prochainement.

Votre fréquence de connexion sur le jeu ? En ce moment avce les BEP blanc qui se finissent, mes vacs remplacer par des stages, puis enchainer sur la reprise des cours je vais essayer de me co 1 à 2 fois par semaines.

Avez-vous oui ou non besoin de l'aide des autres membres du clan ? Oui et non Very Happy (ouais suis le mec chiant je sais <3)

Si OUI, développez en précisant qu'elle sorte d'aide vous sollicitez  : Le plus besoin d'aide serait PEUT-ETRE argent, mais d'ici mon 165 j'auraisn surement assez pour mon full Swat.

Si NON, êtes-vous en mesure d'aider les autres membres du clan, précisez comment : Je peux tout de même prêter de l'équipement (pas très haut niveau)

Acceptez-vous la mini charte de principe suivant laquelle le clan Palingénésie est avant tout une famille ou l'entraide, l'amusement et la discutions entre les membres est de rigueur ? [OUI] !!!

Voilà, si besoin de plus amples information veuillez m'envoyer une missive via SW Wink
Bonne fin de soirée à toutes et à tous et bonne nuit.

Visiter le site web du posteur
calippo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Votre niveau sur le jeu à cette date ? 500 et j suis repartit a l'xpette

Votre fréquence de connexion sur le jeu ? tout les jours

Avez-vous oui ou non besoin de l'aide des autres membres du clan ?  [NON]

Si NON, êtes-vous en mesure d'aider les autres membres du clan, précisez comment :de suite [non]je ne bouge de ma page d'xp pour le moment .ais je peux refaire monter les po

juste que je fais les 100 pas devant la porte Twisted Evil

croc blanc

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Votre niveau sur le jeu à cette date ? (si vous n'XP plus, précisez-le ici) :128 Votre fréquence de connexion sur le jeu ? (si vous avez des problèmes de connections, précisez-le ici) :tout les joursAvez-vous oui ou non besoin de l'aide des autres membres du clan ? (argent, équipement, entame, etc...)[NON]

Si OUI, développez en précisant qu'elle sorte d'aide vous sollicitez  :Si NON, êtes-vous en mesure d'aider les autres membres du clan, précisez comment :oui je peut aider toute les personnes du clan en équipement si besoin

Croc blanc

pilou013

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Votre niveau sur le jeu à cette date ?
-je suis lvl 109 et j'xp le plus possible

Votre fréquence de connexion sur le jeu ?
-je me connecte 1 fois par jour ,mais comme je viens de déménager; il risque d'y avoir quelques problémes de connexion dans le moi qui va suivre.

Avez-vous oui ou non besoin de l'aide des autres membres du clan ?
-je risque d'avoir besoin de l'aide d'autes menbres pour des équipements , par contre je peux préter des équipement bas lvl .

Aarion

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Votre niveau sur le jeu à cette date ? (si vous n'XP plus, précisez-le ici) : 200 et Xp dès que possible

Votre fréquence de connexion sur le jeu ? (si vous avez des problèmes de connections, précisez-le ici) : 1 à 3 fois par semaine

Avez-vous oui ou non besoin de l'aide des autres membres du clan ? (argent, équipement, entame, etc...):J'aurais bien besoin d'aide pour un équipement adéquat. Et j'aiderai volontiers ceux que je pourrais aider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Etat des lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Vie du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation