Palingénésie Index du Forum
Palingénésie
Forum du clan Palingénésie sur Silver-World

Palingénésie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'approche .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenas

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: L'approche . Répondre en citant

J'entre dans la salle de recrutement je sortis une grande feuille d'ent puis un stylo en écorce d'ent . J'ecris ...

Nom: Xenas

Niveau: 107

Statistique:

Constitution: 168 + 0
Force: 205 + 264
Agilité: 200 + 16
Intelligence: 10 + 0

Description de perso: Démon aux ailles d'anges ...

Mort: 19X
Tué joueurs: 20
Tué monstres: 5608

Equipements:

Casque: Casque du diable
Accessoire: Amulette phoenix
Armure: Tunique de combat Danaïde
Arme: Epée phoenix
Bouclier/Arme: Hache des tourments
Bottes: Bottes phoenix

Comment avez-vous connu Palingénésie?

Je connais Marla avec un ancien personnage et j'ai vu que c'étais la chef de ce clan donc j'aimerais bien la retrouver et faire connaissance avec d'autre personne .

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Car je connais Marla , c'est toujours bon de jouer avec quelqu'un que l'on connait .

Quels sont vos objectifs sur les Terres Argentées ?

Monter des niveaux .

Est-ce que le gain d'Or vous intéresse ?

Pas particulièrement .

Êtes-vous un Mage, Guerrier ou Paladin ?

Je suis un guerrier .

Comment êtes vous actif ? ( xp, connection sur votre personnage )

Je me connecte tous les jours .

Quel est le nom de votre dernier clan ? Pourquoi l'avoir quitté ?

Pas d'ancien clan .

Si finalement quelque chose ne vous plaît pas dans le clan , de quelle manière pensez-vous agir? (Nous quittez sans ou avec explications? Nous dire ce qui vous plaisent pas pour qu'on essaie d'améliorer les choses ensemble ?)

Si quelque chose ne me plait pas dans le clan je ne dis rien .

Si je pars je le dis . Mais je suis fidèle aux clans donc pas de problème sur sa .

Je vais vous conter mon histoire ...

Orphelin depuis son plus jeune age , Xenas vivait dans une famille d'accueil à Baduk ... Agé maintenant de 107 ans Xenas voulu rejoindre les Palingénésie ... Il s'enfuit de la maison pour y accomplir son desir quand soudain une affreuse et terrible bête surgit des profondeurs des abysses ... Le démon , Xenas sortit sa lourde hache puis combattu le diable , son sois disant père ... Le combat durera toute la nuit mais il finit par gagné et sortir avec de grosse entaille sur ces ailes ... Il ne peut plus voler , il doit maitenant finir le chemin à pied . Arrivait au chateau Xenas se mit à genou devant lui et pria ... Soudain un drôle d'être releva le démon et l'enmena quelque par dans le chateau ... Arrivait devans l'endroit en question nous pouvions lire : Recrutement . Xenas entra puis soudain son rêve etait sur le point de s'accomplir ...

J'espère que mes réponses et mon rp soient bon .

Cordialement

Xenas .

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: L'approche . Répondre en citant

Quant Rebecca eut fini de lire la lettre de motivation de Xenas, un sourire de satisfaction s'afficha sur son visage, enfin une personne qui se présentait correctement.

Cependant elle dut par honnêteté annoncer à Xenas que Marla était absente du clan depuis un certain temps et que des pourparlers avec les puissances étaient en cours pour la remplacer provisoirement à la tête du clan, le temps qu'elle revienne, le plus vite possible espérons-le !

Nous allons soumettre ton recrutement à l'avis de l'ensemble du clan, pour ma part sache que tu as déjà mon adhésion.

Xenas

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: L'approche . Répondre en citant

J'écoutais attentivement Rebecca . J'étais heureux que la premiere personne qui m'interpèlle me dise oui pour mon adhésion . Je lui dis .

Je vous remercie . Je vous en suis reconnaissant .

J'attendis aussi tôt une deuxième visite . Very Happy

goodboy
Palingénésie

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:15 (2010)    Sujet du message: L'approche . Répondre en citant

Salut à tous!
Tu dois être content Xenas! Cela fait déjà 3 votes en ta faveur!

A+ et bon jeu!

Xenas

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:22 (2010)    Sujet du message: L'approche . Répondre en citant

Si vous saviez comme je suis content Very Happy Merci beaucoup à tous .

croc blanc

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: L'approche . Répondre en citant

je vote "pour" que tu vienne dans le clan Okay

Xenas

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: L'approche . Répondre en citant

Je te remercie Croc Blanc Very Happy

croc blanc

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: L'approche . Répondre en citant

tu le mérite Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: L'approche .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation