Palingénésie Index du Forum
Palingénésie
Forum du clan Palingénésie sur Silver-World

Palingénésie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Yuren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Vie du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son recrutement
POUR
0%
 0%  [ 0 ]
CONTRE
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Yuren Répondre en citant

yuren
Niveau : 332
Position : L28 (Map 4 )
Etat : déconnecté, endormi
Dernière connexion : 22/01/2010

[lui écrire]

Personnellement contre car pas de MP de motivation sur le jeu ni de message sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kantjil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Yuren Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas nécessaire de mettre des sondages pour ce genre de personnes...  aucune info ni présentation... Ce n'est pas de la méchanceté mais faut pas nous pousser bobonne dans les orties surtout quand elle est en short...

Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Yuren Répondre en citant

Sasuké-kun m'a reproché, à juste titre, de ne pas faire participer les membres à la vie du clan en ne les laissant pas décider collégialement du recrutement.

Étant donné que je suis au service des membres du clan, je trouve légitime que toutes les demandes de recrutement passent dorénavant par le forum et soient ainsi soumisses au bon vouloir des membres.

Cependant encore faut-il que les susdits membres veulent bien participer...

Girette

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Yuren Répondre en citant

Oui , Rebecca tu as raison ... pas d'efforts , pas de Mp , "contre" . Il est au moins passé sur le forum ? Il t'as demandé ? Je suppose que non . Je suis totalement négative sur ce coup là !

Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Yuren Répondre en citant

Pour info:

yuren
Niveau : 339
Position : L28 (Map 4 )
Etat : déconnecté, endormi
Dernière connexion : 25/01/2010

goodboy
Palingénésie

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Yuren Répondre en citant

Salut à tous! Je sais c'est le 2ième message que je poste! Je vais essayer d'être un peu plus présent.
En ce qui concerne le sondage je vote "contre" car c'est vrai que s'il n'y a pas d'efforts de sa part, je ne vois pas pourquoi on en ferait pour lui. Je sais ça peut paraître méchant mais je pense qu'un message de motivation c'est vraiment un minimum même s'il a un niveau élevé et qu'il passe de temps en temps.

dieu de la mort
Palingénésie

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Yuren Répondre en citant

je sais pas si mon avis compte pour grand chose étant donné mon faible niveau et mon niveau de présence actuel!
mais je pense que la moindre des chose à faire lorsque l'on postule dan un clan, c'est qund même de se présenter quelque peu!
Don ma réponse est négative!

MSN
Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Yuren Répondre en citant

Quel question! Ton avis compte autant que le mien Dieu de la Mort, du niveau on s'en moque un peu...

Finalement on va peut-être arriver à 50% de vote... Enfin à l'avenir je ne vous embêterai plus avec les postulants qui ne se présentent pas, ils n'en valent peut-être pas la peine ( à moins qu'ils aient envoyé leur présentation à Marla...?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Yuren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Vie du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation