Palingénésie Index du Forum
Palingénésie
Forum du clan Palingénésie sur Silver-World

Palingénésie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Histoires en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Vie du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kantjil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Histoires en tout genre Répondre en citant

Je ne sais pas si il existe déjà un endroit où poster nos écrits sur le forum. Si c'est le cas, je supprimerai ce sujet =)
A vos plumes!

(notes : "concours" RP http://legio-ombrae.xooit.fr/f46-La-Salle-du-Concours.htm)

Dernière édition par kantjil le Dim 17 Jan - 13:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kantjil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Histoires en tout genre Répondre en citant

Ode à un ami :

Je vais vous conter l'histoire d'une personne ô combien importante qui vit encore aujourd'hui sur ces terres, tel un être immortel!

Tout petit déjà, Xavier était destiné à une vie hors du commun. Un jour, alors qu'il était entrain de jouer à dégomme blob, un groupe de grands garçons du village voisin essaya de l'embêter. Ceux-ci étaient au nombre de quatre. Qu'ils étaient fiers, qu'ils étaient contents d'avoir trouvé une proie facile leur permettant de montrer leur supériorité. Xavier, toujours occupé à trancher de pauvres petits blobs grâce à un couteau reçu de son arrière grand père, ne vit pas arriver le piège et se retrouva tenu par un tiers de demi-douzaine de garçon.
Tout enfant normal se serait mis à pleurer et aurait reçu les coups comme un pauvre nigaud. Mais Xavier n'était pas un enfant normal. En deux temps trois mouvements, les quatre gaillards se retrouvèrent tous au sol, le crâne ouvert pour l'un, les tripes sortant pour un autre.

Ô petit Xavier, comme tu es fort!

Étant devenu jeune homme, notre cher Xavier entra comme il se doit dans un groupe de brigands. Lors d'un jour de travail comme les autres, notre ami était sur le point de tuer une fillette lorsque la mère de celle-ci s'interposa, le suppliant de la tuer elle à la place de sa pauvre fille qui n'avait rien fait de mal et avait encore toute sa vie à vivre. Les sourcils froncés, Xavier baissa son épée et eut un long soupire.

« Il ne sera pas dit que Xavier le Fort est sans Cœur ! »

Et, d'un petit mouvement de poignet, la lame bien aiguisée trancha dans un craquement macabre le cou de la pauvre femme. Lorsque la tête décapitée roula sur le sol et que des gisements de sang sortirent du trou béant, la fillette se mit à hurler et pleurer. Xavier s'accroupit à côté d'elle et posa une main protectrice sur son épaule.

« Ne pleure pas petite, c'était sa volonté, tu devrais être heureuse. Et arrête de crier ainsi, si mes amis te trouvent tu te feras violer et tu seras vendue comme esclave ! Va, petite, cours le plus loin et le plus vite que tu peux! »

Un sourire de contentement sur le visage, Xavier regarda la silhouette de la petite fille disparaitre entre les arbres de la forêt toute proche. Mais soudain, il écarquilla les yeux.

« Pas par là petite!!! Cette forêt est infestée de loups! » Malheureusement, la pauvre enfant ne l'entendit pas et se fit dévorer par les bêtes sauvages quelques minutes seulement après.

Malgré tout, ô jeune Xavier, comme tu es bon et généreux!

Bien des années plus tard, Xavier devenu le chef d'un immense groupe de scélérats. Un soir, après une attaque de village qui fut prospère à souhait, deux de ses hommes vinrent le trouver. L'un d'eux en effet, avait soi disant volé un diamant et une femme à l'autre. Ils espéraient que Xavier pourrait trancher la question.

« N'ayez crainte mes fidèles, car Xavier est juste et sait ce qui est bon pour ses sujets! »

Il ordonna qu'on place le diamant dans ses trésors personnels et qu'on amène la femme dans la cage qui contenait son harem d'esclaves.
Les deux malfrats eurent tôt fait de protester en voyant leurs biens disparaitre de la sorte.

« Vous vous opposez à une décision de Xavier le Juste? Soyez bénis car Xavier est miséricordieux et il va vous remettre dans le droit chemin ! »

Il fit un petit geste de la main, et deux gardes sortirent leurs armes grâce auxquelles ils transpercèrent le ventre des deux voleurs.

Ô grand Xavier, comme tu es juste et pieux!

Une fois sa richesse assurée pour des générations, Xavier se fit construire un palais aussi grand que les plus grandes capitales actuelles. Toutes ses richesses de guerre s'y trouvèrent, richesses aussi bien matérielles qu'humaines.

Il arpentait quotidiennement les couloirs de son palais où une multitude de jeunes filles dans la pleine fleur de l'âge se pressaient pour le toucher et le complimenter sur sa beauté et sa force.

« Arrêtez voyons, arrêtez, je ne suis qu'un simple homme vous savez, je n'ai rien d'exceptionnel... »

Un jour, alors qu'il se prêtait à son activité préférée, il aperçu une jeune fille qui mettait peu d'entrain à l'aduler. Elle rechignait à l'idolâtrer. Xavier se pencha vers l'officier de sa garde personnel en désignant la dite femme puis continua son chemin, un sourire gêné sur les lèvres tout en disant qu'il n'avait rien de fabuleux. L'officier s'avança vers la jeune fille désignée avant de sortir une dague qu'il vint ensuite planter à l'emplacement de son cœur .

Ô, fabuleux Xavier, comme tu es beau et pourtant si modeste!

Voici donc mon récit racontant la vie d'un très cher ami! Je lui souhaite beaucoup de bonheurs car il est rare d'avoir une personne telle que lui sur ces terres. Longue vie à Xavier le Fort, Généreux, Juste, Pieux, Beau et tellement Modeste!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Histoires en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Vie du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation