Palingénésie Index du Forum
Palingénésie
Forum du clan Palingénésie sur Silver-World

Palingénésie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Croc blanc:Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croc blanc

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: Croc blanc:Candidature Répondre en citant

¤Pourquoi veux-tu entrer dans un clan?pour prendre de l'expérience¤Est-ce ton premier clan?non
¤Première venue sur sw?non
¤Pourquoi Palingénésie?je pense que c'est un clan sympa 
¤Quel objectif as-tu pour ton perso?(guerrier, mage, pk..)pk(top50 voir30) 
¤Es-tu prêt à t'investir dans le clan? (participer à la vie du clan,
et ne surtout pas être un zombie)oui a fond 
¤As-tu un rp? Comptes-tu en faire un?oui j'ai un rp:

"croc blanc est un jeune garçon orphelin.Ses parents ont étaient tués par des inconnues.A l'age de 10 croc se mit a manier les armes.Au bout de 15 il manier les armes lourdes et commença a tuer des gens car il perdit la raison.Il fut adopter.Maintenant croc blanc et la recherche de ceux qui ont tués ses parents.Quand il avait perdu la raison croc blanc tua une personne qui l'avait atirrer,il ne savait pas pourquoi cette personne l'atirré et quand il tua cette personne il se sentie calme.Il fit des recherche et trouva que cette personne avait tuer sa mère et son père. Par la suite une autre personne l'avait atirrer dans la rue il tua la personne et se senti de nouveau calme.Donc par la suite il refit une recherche et trouva que la personne qu'il avait tuer était un complice de celui qui avait tuer ses parents.Maintenant croc blanc et devenu encore plus fou et ve tuer le plus de gens possible dans sa vie meme s'il doit mourrir pour cela."voilà j'ai fait du mieux que j'ai pus car je ne suis pas très fort en rp

et pour finir ¤peux-tu te décrire rapidement (ta personnalité hein rien de plus!)"ba je suis très ambicieux et j'aiderais tout les gens qui sont en dificultés

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLAKEout
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:14 (2009)    Sujet du message: Croc blanc:Candidature Répondre en citant

arg.. le orange n'est vraiment pas ma couleur préférée.. cependant c'est très bien d'avoir fait un rp! le côté dingue de ton perso me plait^^

croc blanc

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Croc blanc:Candidature Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Croc blanc:Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation