Palingénésie Index du Forum
Palingénésie
Forum du clan Palingénésie sur Silver-World

Palingénésie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sauvegarde page clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Vie du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calippo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: sauvegarde page clan Répondre en citant

vu que la précédente a mystérieusement disparue , je repart a partir de ce jour

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calippo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:05 (2009)    Sujet du message: sauvegarde page clan Répondre en citant

je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider..
FLAKEout

ouai moi aussi ils m'ont placé le level et m'ont supprimé 250 pa
pompier88240

T'inquiète Sasuké-kun, tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas, les Puissances font n'importe quoi, elles vont finir par avoir raison de notre monde à force de vouloir le contrôler d'une main de fer.
Rebecca

Purée ce jeu commence à m'énerver, ils disent qu'on peux garder 1 level up, c'est ce que je fait et ils me le placent et me retirent 250pa ...
Sasuké-kun

HihiTmoche m'a dit de vous dire qu'a cause d'un prob' d'ordi elle ne peut plus se connecter

voili voilou
ElGrInGo

*back du volley 4h plus tard.... almost dead*
FLAKEout

moi je pourrais bien essayer quelque chose mais je ne suis pas une pro Razz je m'amuse un peu avec Photofiltre Razz
Isilya

Je recherche une personne pour me faire ma baniere merci Smile
reska

j'ai volley à plus tard<3
FLAKEout

terminale littéraire...
FLAKEout

oh hein ça va quand même une 20ème ce n'est pas rien non plus (on est toujours plus qu'une classe de TL je vous rappel! ...et c'est pas des blague....)
FLAKEout

Plop les amies
reska

nan j'ai pas su rager la dernière donc bha quelques pourcent de vie ,
oui bon voyage . hum va y en avoir de la place a se rythme la ....
calippo

et encore une de partie.. si ça continue comme ça il n'y aura plus personne Razz

bravo calippo super coup!
Isilya

Bonjour tous le monde Smile
reska

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: sauvegarde page clan Répondre en citant

pour toi Atlas
23:06:05  Elenna>Ah voilà qui me fait chaud au coeur ! Merci Calippo. Pour la peine ... * Lui dépose un baiser glacial sur sa joue et sourit * Vous pourrez lui transmettre mes salutations ?
calippo

oui cela doit être un bel acte , donner la vie est peut etre encore mieux que de la sauver .enfin j'en sais rien
calippo

que de bonne nouvelle aujourd'hui
merci Callipo...
mettre au monde un enfant, c'est surement le plus beau jour dans une carrière de pompier
pompier88240

Mdr
reska

mare des gens qui ne réponde pas aux messages qu'on prend la peine de leur envoyer... ( ref. à ceux qui postulent par exemple..)

t'en fais pas Atlas on lui dira bisous à très vite
FLAKEout

Petit message avec un iPhone LOL ...passez le bonjour a elenna pour moi svp merci
Atlas

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:08 (2009)    Sujet du message: sauvegarde page clan Répondre en citant

Bonjour Florine
ElGrInGo

la dictature de Flake commence!!
attention tous aux abris!!

mais nannn Very Happy jrigole Flake Smile
Isilya

une petite tournante en attendant le retour du chef :p cela va reveiller un peu !!
calippo

wow Calippo a changer de sexe et de nom!!
mais non je rigole mais bonjour a Flake en tant que chef Smile
Isilya

après un petite inter à 2h du mat', je vois que personne n'est connecté...
c'est peu être qu'il faut allez se coucher.
bonne fin de nuit tout le monde.
pompier88240

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:08 (2009)    Sujet du message: sauvegarde page clan Répondre en citant

Comment trouvez vous mon nouvel avatar? Very Happy
lafusion

Aie Aie Aie,
750 000 xp a ratraper ><
lafusion

bha j'ai pas mieux a chaque fois que j'arrive a remonter et atteindr le up je croise torrasque ca commence a bien faire ca aussi
calippo

Pff saloperie de Zerone =_= (pour pas dire autre chose)
Sasuké-kun

exactement!! quand il y a quelque chose de bien on la félicite mais par contre si il y a quelque chose de mal alors la... pas de gêne!!Very Happy
loll
Isilya

bah si y a une connerie on s'en prendra a elle et elle seule mouahahahha
nan j'rigole (quoi que ...)
calippo

jsuis sure que tu seras meilleure que Calippo (de toute façon c'est difficile a pas battre.... *sifflotte* .... Very Happy j'ai jamais dit ça <3)
mais non ze t'aime aussi calippoooo!
Isilya

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: sauvegarde page clan Répondre en citant

biroute60
Merci, tu sais ça a été très difficile de le trouver^^.
goodboy

600
quelqu'un peu me trouver du 600 mage svp^^ merci je mes adisposition un 400 mago et qelque pece 165
biroute60

goodboy j'aime beaucoup on avatar
biroute60

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: sauvegarde page clan Répondre en citant

*montre ses jolies dents pointues*
Vilain biroute vilain^^ fusion il est sympa oui juste un petit peu petit.. je trouve qu'on voit pas bien tout..
Sinon calippo tu veux que j'aille supplier (comme je sais si bien le faire..) Toto d'être plus gentil avec toi?
Goodboy, à ne rien mettre en avat' autant nous faire de la pub et porter celui du clan ça serait mieux je pense..
Isilya, oui je vais faire mon possible^^ mais je n'ai aucune expérience en la matière... *tousse*
hihiTmoche je veux pas paraître méchante mais faudrait penser à jouer de temps en temps, histoire de monter quelques lvl, faire un tour sur le forum( *en profite pour rapeler le lien: http://palingenesie.xooit.fr/index.php )
.. qu'on ait pas l'impression de t'engraisser naïvement.. Bref, tout bon zombie se doit d'étudier avec attention comment paraitre vivant aux yeux de ceux qui ont encore le sang chaud,(huhu^^) ne serait-ce que pour créer l'illusion... bref tu n'es qu'un exemple mais je donne un avertissement à plusieurs ici (par mp)
si vous voulez des noms (histoire de pas faire de surprise à ceux qui ne lisent pas leur mp..) je sortirai tous ceux qui dans 5jours n'auront fait aucun effort
( ça peut passer par exemple par:
¤un plus grand investissement dans la vie du clan: sur cette même page ou sur le forum,
¤la prise d'initiative: animation, rp, ...
¤prendre soin de son perso: On est des pauvres vous pouvez pas vous permettre de vivre sur le dos des autres éternellement! Où alors on va tous couler!! En ça ça me laisse penser que vous n'avez rien à faire à Palingénésie.. (C'est pas écrit Nurserie non de dieu!) donc montez des lvl rapidement (là lvl7 je sais pas ce qui t'en empêche sérieusement!) c'est une nécessité comprenez-le..)
bref donc je disais:
biroute60
florine
ched
brom13
Akiro
Jérôdù62
Sasuké-kun
zorika69
goodboy
nikky
Reska
hihiTmoche

ps: J'espère que je n'aurais pas à réitérer ce genre de truc tyrannique parce que je vous jure pour moi non plus ce n'est pas une partie de plaisir.. pour moi être chef ce n'est pas seulement tapper du baton.. quoi qu'il en soit j'espère avoir été convaincante dans le rôle de la méchante^^
FLAKEout

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: sauvegarde page clan Répondre en citant

Description du clan
Quoi que l'on fasse, tout recommence... Palingénésie est le terme employé par les philosophes stoïciens pour désigner la reconstitution ou Apocatastase du monde après que le Feu l'a détruit, cela dans un Éternel Retour. Le mot employé, en grec (παλιγγενεσία), signifie "naissance à nouveau", "régénération". Palingénésie est donc un clan voué à l'entraide entre joueurs, afin de repartir sur des bases solides. Les plus jeunes grandissent et aident la génération future. Cela demande un minimum d'organisation et de règles afin que l'on puisse vivre en communauté. Règles du clan : 1. Entraidez-vous ! 2. Faîtes en sorte de communiquer un minimum sur la page clan ou sur le forum, les zombies ne nous intéressent pas. 3. Faites un effort sur l'orthographe par pitié, vous n'envoyez pas des SMS ! Mozilla a un correcteur orthographique intégré, ça doit servir ! 4. Pas d'arnaques. 5. Pas d'alliances. Cagnotte : Comme le but est de s'entraider les uns les autres, nous n'avons qu'une seule section, ce qui explique notre nombre. Certains d'entre nous jouent moins souvent que les autres. Pour ne pas pénaliser les autres membres du clans, ils peuvent mettre l'or qu'ils ont en trop à chaque connexion dans la cagnotte. Cette somme servira a acheter des équipements pour les autres membres, plus actifs, du clan. Recrutement : Se présenter et expliquer pourquoi vous voulez nous rejoindre sur notre forum ou en envoyant un message à Marla_SINGER. Présentation de votre personnage et de ce que vous voulez devenir dans le jeu (mage, guerrier, pk, soigneur...). Soyez original ! Ah oui autre chose aussi! Il faut aimer picoler danser et chanter comme tous nos membres. Aimer faire la fête est un atout majeur a l'acceptation<3 Pour le reste ben y a pas !! Forum : http://palingenesie.xooit.fr/index.php Arnaqueur: Tifa Zeus BEKU Arkoner kearth ilovparis coke

Annonce au clan :

il est booster tout le temps c'est inutile
calippo

Attaquant : devilrock Victime : Xavier
Clan : AnAmOrPhOsE

Détail :
Xavier perd 0 pièces d´or
devilrock gagne 0 de points d´expériences
Xavier perd 0 points de vie
devilrock perd 200 points de vie

lol
devilrock

oui j'ai donné le premier coup pour voir
devilrock

salut a toi ,encore passer sous la lame de mon ami Xavier ??
calippo

salut tout le monde
devilrock

full 40 guerrier
coucou tous le monde ci quelqu'un a besoin je mes a disposition un full 40 guerrier me mp.

bon jeu a tous
biroute60

En fait ça peut paraitre bête mais c'est quoi un paladin?^^
goodboy

pour a mon avis un bon paladin ca commence bien ..
calippo

il était beau le mariage de nanais non?
j'y étais avec mon autre perso!
dieu de la mort

Je sais pas exactement quoi faire en fait^^.
Tout ce que je voudrais c'est être résistant, pouvoir soigner les autres et pouvoir taper fort quand même ce qui revient à tout monter en fait^^.
goodboy

>FLAKEout
C'est comme tu veux^^. C'est sûr que ça doit mettre la pression.
goodboy

muhm un beau paladin que voici
au fait je suppose que tu veux etre guerrier je te mp ca que tu peux faire avec
calippo

j'abdique
mare d'être chef, je vais prendre l'air<3 bisous ceux que j'aime^^ vous vous reconnaitrez sans peine!
FLAKEout

Ben 78 en consti, 93 en force, 73 en agi et 44 en intel.
goodboy

bha file moi tes stats je dirait si oui ou non
calippo

perso foiré...
J'ai comme l'impression que j'ai foiré en montant mon personnage.
goodboy

à FLAKEout
Tout comme Sasuké-kun, je pense que 2 semaines suffiront pour qu'il fasse ses preuves. Passé ce délai je pense que tu pourras faire ce que tu veux de lui.
goodboy

ben comme tu peux le constater broggy est surement Ban ..
calippo

Puisque FLAKEout veux si possible une réponse de tout le monde, voici la mienne.
Je trouve que lui laisser 1 mois de "répit" pour faire ces "preuves" c'est relativement long, il a eu presque une semaine pour lui montrer qu'il n'était pas la pour le fun ou quoi que ce soit d'autre. je pense que 2petites semaines suffiront à qu'il nous prouve (ou non) qu'il veuille rester. Surtout que participer au clan, au forum et faire ces quelques ups par semaine c'est pas la mort Wink
Voilà.

et moi je vais continuer a participer voir même d'avantage au clan ^^.
(p.s: j'aimerais savoir si j'ai eu bon dans la partie "Reservé aux floodeurs" du forum ^^)
Sasuké-kun

ahhh!!! Les avantages d'être mage; je viens de passer 8 levels en 750 pa. Sa fait plaisir!!!
plus que 12 levels et je porte l'armure dorée des dragons.
Akiro

Déçue...
Une liste, cela ne me plait guère sachez-le! Qu'on veuille lyncher l'un des nôtres, encore moins!

Il est regrettable de vous abandonner à de tels pratiques mes amis, elles vous déservent hautement.

En d'autres circonstances, je vous aurez laissé vous étriper entre vous, mais par respect pour Marla, j'attendrais sont retour pour me prononcer définitivement.
Rebecca

la tête de Reska
en réponse a ta demande FLAKEout, moi je pense qu'il n'a pas besoins de temps pour faire ces preuves; quand je regarde les joueurs connectés du clan ( je le fait assez souvent ), je constate que Reska n'augmente pas beaucoup en level. je pense que c'est fini pour lui dans le clan.

laissons le reste du clan s'exprimer...
pompier88240

*déprime*
très bien^^ donc 1mois pour Reska! des objections? (par pitié donnez m'en... en tant que chef je ne peux qu'agir comme mon clan le voudrait.. je suis donc coicée si vous ne vous exprimez pas... et le soir approche.. je vais donc devoir me prononcer... et... misère...)
FLAKEout

Personnellement, je pense qu'on peu lui laisser une dernière chance; laissons lui environ un mois ou deux pour faire ces preuves; si pendant cette période, il n'est pas de trop actif ou si il n'augmente pratiquement pas de level, on l'exclus après.

Voila mon avis^^
Akiro

Je ne dirais rien car je suis out sans pc et mes critiques ne seraient pas bonnes.
Atlas

(il était dit implicitement que les autres étaient saufs...)
FLAKEout

réponse à FLAKEout
Étant donné que moi aussi, je suis sur la sellette, je pense être très mal placé pour poser un jugement donc je préfère laisser le choix aux autres membres du clan.
Désolé FLAKEout si tu attendais une réponse de ma part mais je ne me prononcerai pas.

En souhaitant quand même une agréable journée à tout le monde.
Akiro

Dimanche est arrivé! ce soir certains vont devoir nous laisser...
Soit, je sors hihiTmoche et nikky du clan. Je laisse le sort de Reska entre vos mains: Votez pour ou contre<3 merci d'avance. (cette fois-ci je ne m'adresse pas seulement aux sous-chefs j'aimerai l'avis de tout le monde)
FLAKEout

c'est long la quête des dragons n'est ce pas jérodu62... * a passé ces 750 pa sur les différent dragon *
pompier88240

sasuké-kun, dès que tu es connecter, mp moi pour que je t'aide pour les bottes de seigneurie
pompier88240

J'aurais très prochainement aussi besoin d'une paire de bottes de Seigneurie mais je suis dans l'impossibilité d'y aller moi même Sad
Sasuké-kun

qui peut m'ouvrir la case A1 en map 3 svp pour moi m'acheter les bottes du seigneurie merci d'avance Wink
Jérôdù62

Qui peut m'aider pour mon 135 svp Wink ?
Jérôdù62

Ste Barbe
encore félicitation pompier88240 pour ta fourragère et ton première classe... tu le mérite je pense... j'espère faire bientôt une intervention avec toi ^^
Akiro

Felicitation pour ta promotion canapé flake! *Taquine la chef* si il faut coucher pour avoir une promotion alors je postule! Haha ...hum.
Atlas

ddlm a le souffle coupé
"mais où ai-je atteri?
A peine suis-je rentré que le chef m'a à moitié carbonisé, heureusement que je suis résistant!"
*regarde tout autour de lui*
"et puis quelle saleté..."
Enfin ce n'est rien, si les gens sont gentils, ça fera oublier ces pseudo-points négatifs
dieu de la mort

Merci de ton aide pompier mais je suis parvenu a passer avec de l'aide, merci beaucoup ^^
Sasuké-kun

muhm bon reveil a toi mon ami ...*lui apporte un grog pour le dérouiller efficacement*
rha ; lache moi l'oreille toi , *lui balance de la flotte dans la bouche* , tiens tu s'ra un dragon éteind mouahahahahha
calippo

Qu'on le lynche ! Qu'on le piétine! Qu'on le...qu'on le... Voila, ce sera déjà bien!

J'ajouterai à ces quelques mots- ô combien constructifs pour le cas devilrock- : Waw! Que de changements en si "peu" de temps !

j'ai également ouïe dire qu'un peu d'or en plus ne ferait pas de mal aux bourses de certains, c'est donc - un peu comme une source de lumière au milieu des ténèbres, comme une poche d'air frais dans un monde aquatique, comme un chevalier au service de la veuve et de l'orphelin- que je sors de ma retraite spirituelle afin de chasser le monstre.

Non, ne m'acclamez pas... Je ne fais que mon devoir... Et surtout... Je dois me souvenir de tous mes sorts donc ça risque de prendre un petit temps avant que je sois efficace... =P
kantjil

dossier devilrock
c'est un ancien membre devilrock pourquoi il est dehors déjà? il est sorti de lui même ou c'est un qu'on a sorti? (il dit rien il veux juste qu'on l'accepte.. je suis pas d'accord pour accepter ceux qui sont sorti (de quelque manière que ce soit) s'ils sont dehors c'est qu'il y avait de bonne raison (on est quand même super souple faut pas pousser non plus *-* *va bientot passer en mode dragon si ça continu*)
FLAKEout

*relève le visage de Dieu de la Mort de la poussière et souffle une petite flamme vers son épaule pour écarter le moucheron qui y papillonne* DDLM ne fais pas attention au désordre, fais comme chez toi^^ *attrape calippo par l'oreille et l'entraine vers des lieux plus sombres* cali*-* je ne suis pas un dragon! Mais si tu veux.. je peux le devenir rien que pour toi<3
FLAKEout

Sasuké-kun, je pourrai t'aider demain a passé les buffle mais cet aprèm et se soir, c'est jour de fête!!!
Akiro et moi même recevons notre fourragère et un galon!!!
un grand moment dans notre carrière sans doute...
pompier88240

*rend le salut a dieu de la mort* le prend sur le coter et lui chuchote a l'oreille*gaffe le boss est tyrannique elle crache même du feu quand elle se fâche
calippo

je passe le bonsoir à tout le monde
* se baisse jusqu'a toucher le sol pour saluer les nombreux membres *
dieu de la mort

Moi aussi mais si je passe pas les buffles je suis mal barer :'(
Sasuké-kun

750 pa a utilisé Smile
reska

Erf impossible de passer les buffles de map 3 :'(
Sasuké-kun

avertissement
salut a tous je me demande moi chui pas un zo
mbie ou j'en suis 1????
biroute60

tssss on va faire un ptit tour en bas de map
et pout mart2in c'est shiymrik,linkyet encore bien d'autre perso bani l'un apres l'autres ..... bha si il faut vraiment aussi on en parle au sans loi et chez le petit Xavier ,il aura lui même difficile a se remuer alors
calippo

Broggy j'ai répondu a ton enigme ("Je crache du feu et j'ai des ailes, je suis le seul à Baduk mais on peu me voir sur Kedok avec tous mes amis")
j'espère avoir miser juste ;D
Sasuké-kun

Ah ben a tout les coups demain pendant que je taperais ces satané spectres il me turas, je sais pas pourquoi Razz
Sasuké-kun

>message collectif de FLAKEout
Au fait, pour le côté pauvre du clan je suis toujours prêt à faire un geste! Je souhaiterais juste savoir comment faire^^
goodboy

oh ba d'accord... (si un certain... zut je me souviens pas du nom... bref si la réincarnation de xmarti2n (ou un truc comme ça... XD) vous attaque ou vous tue bin je suis désolée c'est en partie ma faute... c'est un ancien membre du clan qui est parti et avec qui j'étais resté en contacte, hier ou avant hier il a appris que j'étais chef ici et m'a demandé de le faire rentrer, j'ai pas dit oui (normalement on en discute avant d'accepter quelqu'un puis même là il est parti tant pis zut à la fin) j'ai même dit non à vrai dire... (parce que c'est qu'un *** , je lui ai pas dit ça hein^^') bref il s'est excité en bon gros ... qu'il est et s'est mit en tête de tous nous tuer... voilà voilà... et à chaque fois qu'il fait du mal à l'un de vous j'ai le droit à un petit mot de lui.. un vrai dégénéré.... fin bon... je vous retrouve son nom dans une minutes!
FLAKEout

>avatar
Tu sais FLAKEout, si j'avais enlevé mon avatar c'était pas parce que je ne l'aimais plus. C'est parce que j'essayais de me la jouer discret pour pas me faire remarquer par les PK. Faut croire que ça marche pas^^
goodboy

booga je n'ai pas fait une liste pour le plaisir de faire des listes -__- et parler de discrétion je vois pas pourquoi... c'est pas quelque chose qui nécessite le voile du secret et personne ne doit se sentir gêné d'y paraitre faut assumer quand on fait des erreurs (telle croire qu'on pourrait se servir d'un clan pour se remplir les poches! c'est ce que vise à punir mon post) cela dit je pense tout à fait que tout ce monde n'est pas versé dans ce genre de combine, d'où mon post! Pourquoi me serais-je donné la peine d'en faire un quand j'ai le pouvoir d'exclure qui bon me semble?! c'est bien parce que je veux croire en leur innocence que je leur donne cette chance de la défendre, ce serait totalement injuste pour certains que 'ceux qui ont la tache de gérer le clan' comme tu dis soient seuls juges. Je pense que chacun est capable de défendre sa place honnêtement au moins le temps où il adhère au clan sinon, je le répète, je ne vois pas ce qu'il fait ici.

*tousse puis ravale une dernière flamme*
FLAKEout

Plop tous le monde Smile je vous aime Smile
reska

bha tu es le bienvenu *sort son carnet d'invation *hehehe
calippo

Moi je n'apprécie pas cette liste, je ne pense pas que l'adhésion au clan est définitive, mais ce genre de liste, si elle existe, doit rester à la discrétion et à la concertation de ceux qui ont la tache de gérer le clan pour ne pas commettre d'impaire.

... Je peux le taper avec toi le gros moob Calippo ?
Booga

Akiro ,invitée par Marla ...
ched presque depuis le début du clan ...
florine viens d'arrivée .
éventuellement demander un peu plus d'animation , pas juste xp j'arrive même pas a avancer moi même :p
mais plus personne de danse ni ne fait la fête ,cela épuise tant que cela les études ?? *ne s'en rappelle pas il y a trop longtemps !! *
enfin bref ... j'm'en va raper du gros monstres pour me défouler
calippo

'ne tient qu'à toi d'en débuter une neuve^^
FLAKEout

En ce qui concerne l'animation, dur d'y mettre une suite xD
Sasuké-kun

oui biensûr t'en fais pas c'est qu'un jeu^^ les études et la vraie vie d'abord!
FLAKEout

""On est des pauvres vous pouvez pas vous permettre de vivre sur le dos des autres éternellement!"" Ceci ne me concerne pas (à moin que je sois fou...)
En ce qui concerne les levels je fais de mon mieu (4lvls aujourd'hui)

Ensuite en ce qui concerne la vie du clan, niveau rp je suis vraiment pas terrible surtout niveau fautes d'orthographes et pour les animations ce sont celles sur le forum ? Je vais donc essayer de participer un peu plus mais avec les cours le soir je peux pas être partout à la fois Wink
Voilà je vais faire ce que je peux au niveau de la vie du clan Smile
j'espère que vous me comprendrez, sur ce bonne fin de soirée et bonne nuit à tous !!
Sasuké-kun

^^ super! j'aime la bonne volonté! *embrasse fort goodboy pour lui donner du courage*
FLAKEout

>>mp
Pas de problème FLAKEout!! Je vais faire de mon mieux et me bouger un peu *se donne des claques*
goodboy

dans 5jours ça nous amène à dimanche (*préfère le dire* encore une fois pour éviter les 'surprises')
FLAKEout

les avertis recevrons un mp avec ce qu'il pourraient faire pour ne pas pourrir sous terre..
FLAKEout

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: sauvegarde page clan Répondre en citant

l est booster tout le temps c'est inutile
calippo

Attaquant : devilrock Victime : Xavier
Clan : AnAmOrPhOsE

Détail :
Xavier perd 0 pièces d´or
devilrock gagne 0 de points d´expériences
Xavier perd 0 points de vie
devilrock perd 200 points de vie

lol
devilrock

oui j'ai donné le premier coup pour voir
devilrock

salut a toi ,encore passer sous la lame de mon ami Xavier ??
calippo

salut tout le monde
devilrock

full 40 guerrier
coucou tous le monde ci quelqu'un a besoin je mes a disposition un full 40 guerrier me mp.

bon jeu a tous
biroute60

En fait ça peut paraitre bête mais c'est quoi un paladin?^^
goodboy

pour a mon avis un bon paladin ca commence bien ..
calippo

il était beau le mariage de nanais non?
j'y étais avec mon autre perso!
dieu de la mort

Je sais pas exactement quoi faire en fait^^.
Tout ce que je voudrais c'est être résistant, pouvoir soigner les autres et pouvoir taper fort quand même ce qui revient à tout monter en fait^^.
goodboy

>FLAKEout
C'est comme tu veux^^. C'est sûr que ça doit mettre la pression.
goodboy

muhm un beau paladin que voici
au fait je suppose que tu veux etre guerrier je te mp ca que tu peux faire avec
calippo

j'abdique
mare d'être chef, je vais prendre l'air<3 bisous ceux que j'aime^^ vous vous reconnaitrez sans peine!
FLAKEout

Ben 78 en consti, 93 en force, 73 en agi et 44 en intel.
goodboy

bha file moi tes stats je dirait si oui ou non
calippo

perso foiré...
J'ai comme l'impression que j'ai foiré en montant mon personnage.
goodboy

Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: sauvegarde page clan Répondre en citant

l reste encore des écailles noires, bleus, jaunes et vertes au VogueMerry map2.
Booga

mon heure est venue.
Comme vous l'avez compris, l'objet de se dernier message et de vous annoncer mon départ. En effet, c'est après une réflexion assez longue que j'ai décidé de quitté le clan.
L'honnêteté étant une vertu que j'essaie de défendre, je vais vous révélé les raisons de mon départ:
Je désire vous laissez ici car je pense qu'on a tous un moment ou il faut savoir tirer sa révérence et cet instant semble déjà passé pour moi.
Ensuite, je quitte le clan pour quelques raison financière; je sais ce n’est pas super de vous quitté pour ces raisons mais j'ai besoins d'argent pour pouvoir me procurer les pièces de l'ogre.
Enfin, ma dernière raison de partir concerne l'ambiance du clan; je trouve qu'elle n'est plus celle que j'ai connu a mon arrivée. Pour toutes ces raisons, je laisse en vous souhaitant à tous une excellente fête de fin d'année mais ce n’est pas le plus important. Le plus important, se que je souhaite pour vie du clan c'est une importante cohésion et une très forte entre-aide (ce qui manquais au passage) afin d'amener même les plus faible d'entre vous à marcher sur les montagnes.

Adieu mes Amis.

pompier88240.
pompier88240

ouaip, ct pour noël, ils ont mis des "couleurs" sur les terres ^^
j'en ai ramassé plein d'écailles et jme suis fait plein de pognons du coup Smile
brom13

Venez tous en J25 map 3 a la ville il y a plein d'ecaille de dragons de toute les couleur depuis hier soir__ ca diminue vite__
zorika69

hey' kantjil, est ce que tu a des pièces de l'ogre pour level 400??
pompier88240

En parlant d'ogre, je suis à la recherche de la croix du roi et du masque de la lune - excusez moi si ce ne sont pas les bons noms...- ainsi que que quelques pièces pour mage niveau 1000... Donc si quelqu'un avait, par le plus grand des hasards, l'une ou l'autre chose, je suis bien intéressé !

Et joyeux noël en retard, ainsi qu'une bonne année en avance ! (et bon blocus pour certains... =D)
kantjil

cap' des 100 M depassé
Vous avez 113624972 pièces d'or en banque.
tout ça grace à une vente.
* pleure tout seul dans son coin * il m'en manque encore plein pour me payer l'équipement des ogres
pompier88240

bonjour a tous,

je recherche l'équipement de l'ogre pour level 400 en mage et aussi les bottes de seraphins. si quelqu'un en a ou connais quelqu'un qui en a, faites moi le savoir
pompier88240

B0nnes fêtes de fiin d'ànnée à T0ùs !
Jérôdù62

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Rebecca

N'abusez pas trop du cocoya Very Happy
sasuké-kun

Noyeux Joel à tous.
Booga

Joyeux Noel!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isilya

joyeux noel tous le monde bonne fete et que 2010 vous porte chance et bhonneur^^
biroute60

Noyeux Joel a tous danser comme des ptit fou
zorika69

Bonne fêtes à vous aussi Smile
sasuké-kun

Joyeux noël à tous!
goodboy

bonnes fêtes, amusez vous bien ! ^^
brom13

Bonnes fêtes à tous !!
bolo moy

joyeux noël, faites la fête comme il se doit
perso, je vais plus fêter les un mois de réel bonheur que je viens de passé avec ma copine. * verse au moins trois larmes *
elle ne sera même pas avec moi. je suis trop deg'
pompier88240

hey' joyeux noël à tous!!
amusez vous tous comme des fous!!
Akiro

fete
bonne fetes a tous et surtout un joyeux noel
croc blanc

Bonjour tout le monde, désolé j'avais eu des problèmes avec internet !
Nico

faudrait rajouter diabolo sur la liste des arnaqueurs.
bolo moy

j'ai aider zorika69 a passer les buffles en map 3 pour lui xp au araignée allez bon jeu a tous & bonne fêtes de fin d'année a tout le monde ! *_*
Jérôdù62

oki merci pompier ^^
bon c'est pas encore pour moi, mais si j'xp vite ben ça sera pour bientôt =)
brom13

zorika69, je veux bien t'aider mais se sera cet après midi
pompier88240

je tiens également à souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'années
dieu de la mort

Personne saurais m'aider car je dois passer quelque par mais monstre trop puissant en map 3 mort deja 6 fois et en ai marre de rajouter des points d'xp a rattrapper
zorika69

Sur la case de la ville O_o
sasuké-kun

l'ogre de terre se trouve en A21 ( dans la ville donc j'en déduis que les autre aussi sont dans les autre villes )
pompier88240

mais pompier, tu sais ou ils se trouvent les ogres ?
brom13

j'ai de nouveau un pc , je reprend le jeu ... enfin . bonne fêtes de fin d'année à tout le monde.
Atlas

les ogres de boudok
je suis descendu en map 3 une fois de plus pour traquer les ogres. j'espère que je vais leurs trouer la peau a ces maudites bestioles.
pompier88240

Bientot 100...
Et avec mes 750 pa au moins 105
zorika69

kill
un level 120 déja amoché
Elros perd 0 pièces d´or
dieu de la mort gagne 2184 de points d´expériences
Elros perd 2184 points de vie
dieu de la mort perd 0 points de vie
dieu de la mort

sniff, il est déjà partis
et bien tant pis, je te dis quand même au revoir SLASH et je te souhaite une bonne poursuite dans le jeu.
pompier88240

Aurevoir Bonne chance avec ton clan
reska

j'ai envie de faire un clan, je sors donc.. mais je vous tiens au courant^^ ce fut un plaisir! merci pour tout marla! bisous Isilya, Atlas, booga et vous autres!
SLASH

au faits, les plumes du paradis, ça sert a quoi??
pompier88240

est ce que quelqu'un aurai et pourrai me prêter les bottes de séraphins??

merci pour vos futurs reponses
pompier88240

merci booga
croc blanc

Constitution : 10000
Plus que 15000 points, ça va être long ^^

Calippo...
Rebecca

j'vais faire un tour ... j'repasserai !!
calippo

Aide PK
T'as tué que 44 joueurs croc blanc ! T'as du passer plus de temps à XP qu'à chasser tes proies. Faut profiter de tes petits niveaux pour tuer des petits joueurs, parce qu'au lvl165 tu ne pourras plus tuer ceux en dessous du lvl74...
Booga

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
sa y est enfin les vacs !!!!
brom13

houra pour Atlas! tu nous manques!
SLASH

Salut les filles, je recup un pc dans deux semaines , au plaisir et bonnes fêtes a tout le monde!
Atlas

Pas vacances pour tout le monde... (Stages powa!!)
sasuké-kun

équipement des ogres
bonsoir Marla,
je me permet de te contacter pour savoir si tu a toujours les pièces des ogres de Boudok et si tu les a, quand est ce que tu es disponible?

voila, je crois que c'est tout. bonne soirée et bonne continuation.
pompier88240

hey' coucou tous le monde!!!
vous allez bien les gens?
moi sa me fait plaisir car je suis en vacance demain et sa va bientôt être noel et nouvel an... se qui annonce de belle fête!!!
pompier88240

aide
vu que je veut devenir un pk quelqu'un pourrait me dire si je suis bien parti

Mort : 27 X
Tué 44 joueurs
Tué 2422 monstres
croc blanc

moi j'aurais du mettre un peu plus de vie
Car des que je rencontre quelqu'un, il me tue avant que j'ai pu faire le moindre geste, c'est frustrant!
dieu de la mort

OK merci beaucoup, car sa m'ennuirait de mettre trop de vie car après serais plus vraiment un pk
Sasuké-kun

voila tout est dit =D
brom13

ou te faire ouvrir et une fois sur la case faut juste un max de popo
attaque max 2500
calippo

Oui Sasuké-kun, un peu, mais c'est aléatoire, suivant ton agilité et si tu en as assez pour le monstre en question pour qu'elle rentre en compte.

En gros essais, si tu meurs ce n'est pas bien grave, on rattrape vite un niveau à ton lvl.
Booga

Si j'ai beaucoup d'agilité, sa compense UN PEU la vie non?
Sasuké-kun

moi je suis sur les barbares avec 7100 de vie ^^ mais sa va encore je perd pas beaucoup de vie a chaque fois ^^ hé je les OS en 2 coup :d c'est fort rentable pour moi car les haches j'en drop pas mal *_*
Jérôdù62

a javé pa bien lu ta question xD
bon du coup ben à quel lvl, avec le full 140 guerrier, tu les OS pas, sauf si tu te mets un ptit boost plus 50, mais amrès sa dépend de tes caracs, sinn avec le full 165 ben tu les OS tt le temps et par contre il te faut bcp de vie, après comme tout les monstres, des fois ils te baissent pas bcp des fois ils te baissent super bcp ...
donc à mon avis il te faut bien 5000 à 6000 pv
brom13

la sasuke, jpense pas que tu sois un assez gros lvl pour xp dessus, après sa dépend si tu as assez de vie mais je sais pas si sa sera rentable vu que tu ne les feras pas OS =)
et après il va te falloir bcp de potions parce qu'ils baissent super bcp ^^
brom13

qui me l'a passer ,muhm??
ai acheter cette merveille tu veux dire oui :p
calippo

Dites, vous pencez que je devrais aller aux barbares exterminators à quel level ? et avec combien de vie ?
Sasuké-kun

désolé
mort au combat!!!!!
pompier88240

Fox perd 521125 pièces d´or
Sasuké-kun gagne 28 de points d´expériences
Fox perd 858 points de vie
Sasuké-kun perd 105 points de vie
Fox perd 219261 pièces d´or
Sasuké-kun gagne 12 de points d´expériences
Fox perd 361 points de vie
Sasuké-kun perd 192 points de vie
Made In moi^^
Sasuké-kun

c'est qui qui te l'a passé?!?!!?
pompier88240

*regarde pompier *MON equipement ogre !!

mouahahahaha
calippo

hey' marla,
je voudrai savoir si tu es libre demain vers 2 h de l'après midi pour discuter de l'équipement des ogres.
pompier88240

rater pour moi aussi ^^ Mort : 66 X
Tué 54 joueurs
Sasuké-kun

Clair moi j'OS les lvl75 en une rage ou deux coups normaux, 18 pts de consti c'pas assez, autant ne pas en mettre et monter d'autant plus l'agilité.
Booga

moi je suis morte 4fois et j'en ai tué 1! wouhouhou!! ...
SLASH

le probleme c'est que j'ai que 1300 en vie!
La moindre attaque puissante memet chaos!
Ca change d'un mage avec 80 000pv!!!
dieu de la mort

ben c'est raper pour moi :p
Mort : 364 X
Tué 110 joueurs
calippo

Assassin, tu peux facilement arriver à un ratio de 1 mort pour 100 tués, mais il faut toujours être en mouvement, jouer avec plusieurs onglets ouverts, etc... et aussi avoir un peu de chance.
Rebecca

suis encore mort.
Je savais pas que c'était aussi dur dêtre un pk, on se fait tout le temps tuer!
dieu de la mort

ma quête des dragons avance *_*
Jérôdù62

Sniff à chaque fois que j'xp j'oublie de mettre les levels ups et à chaque fois les admins me retirent des Pa :'( Quel gachis
Sasuké-kun

Trop fort 5lvl EN 3 jours...
zorika69

oups, on m'a tuer...
je me connecterai surement pas avant le week end ( semaine assez chargé niveau des cours ) sniff
pompier88240

hey' salut tout le monde,
merci Sasuké-kun pour ton encouragement
Akiro

hello à tous voila je suis en passe d'etre lvl 200 mais vu que j'ai une configuration assez tourner vers la force et l'agi je pourrai jms atteindre mes monstres pour xp en map 4 est ce que un bon mage pourrais m'aider à y parvenir Smile
ched

Salut à tous bon ben la petite inactivité recommence mais je vais essayer de trouver du temps pour dépenser mes PA^^.

A+ et bon jeu!
goodboy

kantjin serait-il possible que tu aille me chercher 2 items stp? je te paye lorsque tu me les amèneras :O
Sasuké-kun

rhaa DDm fallait me le dire avant , j's'suis repartit sur dusso tss
calippo

est ce que quelqu'un aurait un casque dragon à me preter le temps que je monte au level 75
dieu de la mort

deux pompiers dans le clan!!!
Vous pouvez donc mettre une ambiance de feu... (*rigole tout seul de sa blague*)
dieu de la mort

Wahou, bonne chance a vous =D
Sasuké-kun

ba c'est vrai qu'entre les études, les pompiers et un tout petit peu de vie sociale, c'est pas facile de se connecter souvent.
de plus quand je me connecte, c'est que j'ai des PA a faire.

parenthèse a part; tu es chaud Akiro pour mercredi???
oui, mercredi, on pourra pas se connecter car on fait un cross.si on est qualifié ( se qui m'étonnerai ) et bien on part une semaine en vacance en Corse pour allez faire le championnat de France de cross
pompier88240

Pas des heures bizares Razz, juste quand tu as le temps ^^, moi j'essaye de me co souvent mais quand je fais pas mes PA mes connexions sont très courtes ^^
Sasuké-kun

ah, ça fait plaisir Sasuké-kun
heureusement que tu es presemt
il faut dire qu'a chaque fois, je me connecte a des heures bizarre
pompier88240

non, suis la moi:P
Sasuké-kun

eh, je suis tout seul de connecter:-(
pompier88240

effectivement, tu a fait du super boulot sapeur Aubry je suis fier de toi^^
Akiro

oui tout c'est très bien passé, j'ai moi même procéder a l'extinction de la toiture * est assez fier de lui * et après, j'ai fait du déblais et du bâchage; l'intervention complète quoi
pompier88240

bha tant que ce n'est qu'in game .. *lui sourit * tout c'est bien passer au moins ??
calippo

purée, je part en intervention pompier, j'y passe plus de trois heures et je me fais tuer...
le monde est injuste.
Akiro

AHah de nouvelles têtes
C'est toujours plaisant !
Marla_SINGER

mouahahahaha il me semble bien le connaître .....
calippo

sans loi
c'est le nom du clan de mon autre perso
Gandalf le gris, un mage niveau 880
dieu de la mort

pour les équipements du niveau 75, est ce que quelqu'un du clan en a et pourra me les prêter en temps voulu ou faut il que je vois cela avec les sans lois!
dieu de la mort

monte deja 60 goodboy avant cela n'en vaut pas la peine
calippo

Salut à tous.
Vous me conseilleriez quel équipement pour mon niveau?
goodboy

voila Bolo apres les Sm de revoila parmis nous chez les palingénésie
calippo

Salut tout le monde, comment allez vous ?

Dites moi, quelqu'un pourrait alelr me chercher une : Flamme de l'Ouest et une paire de bottes de Seigneurie svp ? j'ai bientot le level pour.
merci d'avance et a bientôt.
Sasuké-kun

Mdr Smile
reska

Encore 1 level aujourd'hui sa fait plez :d
Jérôdù62

yop,yop ,ched super coups la j'aurais pas fait mieux *clap,clap*
bha le paladin il monte tout mais a la même proportion
mes test ne sont pas encore terminer , mais ...asser concluant je te mp ceci des que possible
calippo

Salut tout le monde je suis de retour!
Dis calippo tu pourrais me redonner les stats de paladin s'il te plaît?
goodboy

oué bravo
croc blanc

ouffff bien joué mec ^^
brom13

zebulon perd 9197434 pièces d´or
ched gagne 4768 de points d´expériences
zebulon perd 4768 points de vie
ched perd 396 points de vie
Réattaquer
ched

salut =)
jvais essayer d'être plus actif ^^
brom13

coucou tout le monde!
SLASH

5 level aujourd'hui pas mal je trouve !
Jérôdù62

ouii un ancien du clan qui a fini comme pas mal de zombies ....seul
calippo

vous connaissez, il se trimbale avec le logo palingénésie alors qu'il n'a pas de clan!
Il est sur les scorpions!

Shinkai
[Niveau: 14]
dieu de la mort

bien le bonjour Marla!
J'espère ne pas vous décevoir au sein de votre clan!
Faut-il commencer la cagnotte?
dieu de la mort

inactivité temporaire
Salut à tous. En ce moment j'ai plein de devoirs à faire donc j'ai pas trop le temps pour Silverworld. Mais promis demain je dépense tous les PA que j'ai accumulé (j'en suis à 405 pour le moment^^).

A+ et bon jeu à tous.
goodboy

bonjour a tous
croc blanc

youpi marla est de retour je commençais a m'inquiéter ^^
devilrock

Coucou les quenelles
Je suis enfin de retour !
Marla_SINGER

je m'étais fait tué en attaquant quelqu'un, il faut le faire!
dieu de la mort

il me faudrait des boosts agilité et force.
Quelqu'un pourrait m'en ramener svp
(Pas trop car je n'ai que 4M en banque!)
dieu de la mort

Mon premier depuis longtemps...
Rebecca utilise Cone de froid
Rebecca utilise 10 points de mana
la-fille perd 27649 pieces d´or avec le choc de la magie
Rebecca gagne 3 de point d´expériences
la-fille perd 4265 points de vie
envoyer un message

Une riposte, je passe de 8 à 9 tué Surprised
Rebecca

lol oWneD le Lhuz ^^
Sasuké-kun

hehehehe
Attaquant : Maxthror Victime : Lhuz
Clan : Le Nouvel Âge Infernal

Détail :
Lhuz perd 679299 pièces d´or
Maxthror gagne 6168 de points d´expériences
Lhuz perd 6168 points de vie
Maxthror perd 0 points de vie

Détail :
Lhuz perd 217953 pièces d´or
Maxthror gagne 1979 de points d´expériences
Lhuz perd 1979 points de vie
Maxthror perd 0 points de vie

Détail :
Lhuz perd 485466 pièces d´or
Maxthror gagne 4408 de points d´expériences
Lhuz perd 4408 points de vie
Maxthror perd 2 points de vie

Attaquant : calippo Victime : Lhuz
Clan : Le Nouvel Âge Infernal

Détail :
Lhuz perd 413218 pièces d´or
calippo gagne 3752 de points d´expériences
Lhuz perd 3752 points de vie
calippo perd 502 points de vie

un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Lhuz perd 337403 pièces d´or
calippo gagne 3404 de points d´expériences
Lhuz perd 3404 points de vie
calippo perd 518 points de vie
Barrage de l'eau d'heure
calippo

tu la reverra ne t'en fait pas
calippo

dommage, je ne l'aurai vue que trop peu de temps!
dieu de la mort

ben j'en peut pas grand chose ...
calippo

je vous le dit tout de suite.... en perdant FLAKEout vous avez perdu un très grand atout....
Isilya

Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:59 (2010)    Sujet du message: sauvegarde page clan Répondre en citant

croc blanc
Tu peux m'envoyer une missive avec les jours et les heures qui te conviennent (ainsi que le lieu où tu voudrais qu'on fasse cela).

Je ne te garantis pas que ce soit possible rapidement (début des exam's oblige ^^" ) et vacances du 22 au 31, donc vous me verrez très certainement encore moins qu'à l'habitude (si si, c'est possible =P) enfin, on s'arrange à deux =)
kantjil

600 de constit ^^
neorox

quelqu'un pourrait m'aider a xp en map3?
croc blanc

on est de moin en moin dit donc
biroute60

je suis désolé de n'avoir pu être sur sw pendant ces vacances ci.
J'ai privilégié la vie réelle à la vie virtuelle...
Bonne année à tout le monde!
J'espère que 2010 sera une année riche en killage!
dieu de la mort

je sais je sais...=D
Bon, maintenant reste plus qu'à trouver ce foutu matos - qui a dit que je ne suis pas prévoyant, un nom !!!-
kantjil

merci Rebecca de t'en occuper Smile
neorox

Oui...c'est vrai que les arnaqueurs faisait un peu tâche a la fin merci.....Rebecca
girette

[Description du clan]
J'ai légèrement modifié la description du clan, en virant la mini liste d'arnaqueurs qui faisait tâche et en remplaçant Calippo pour le recrutement.

[Maintenance]
Sauvegarde de la page clan effectuée le 03/01/10

[Niveau : 1000]
T'as trop la classe Kantjil Smile
Rebecca

Oui......

Mais il faut qu'elle se reconnecte avant que la durée de deconnection dépasse les 1Moi
girette

Peut etre est-elle en vacance ou sans internet , ou encore peut etre qu'elle a des soucis ...

Bonne et heureuse année tout le monde!!
Atlas

Pourquoi Marla , ne se connecte plus ???
girette

bonne année à tous un peu en retard^^
goodboy

Et voilà , l'année 2010 a commencée encore une année a passée et a fêté
girette

a Vous AUSSIIIII!!
girette

xD
girette

bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neorox

droguée^^
croc blanc

par contre niveau kills je cartonne j'ai acheter des célestes un peu normal =)
girette

Niveau xp : j'ai 1M a rattraper et pas de p.a donc il faudra attendre
girette

xp rattrapé, niveau passée, donc je continue à xp =)
neorox

bienvenu à toi girette ^^
neorox

SLASH perd 1191108 pièces d´or
Girette gagne 30 de points d´expériences
SLASH perd 1162 points de vie
Girette perd 72 points de vie
150°kill
girette

Je ferait de même et encore une fois : Bonne année et amuser vous bien éclater vous profitez en bien ! xD
girette

Bienvenue à toi Girette, pour ma part je vais de ce pas faire la fête irl...je repasserais une fois sobre ^^
Bisous et bonne fin d'année!
Atlas

Rebecca

Je te remercie comme je ne le fait pas souvent
girette

Girette
Bienvenue à elle, je prends sur moi de l'accepter puisque le forum et, comment dire, un peu déserté, l'effet des fêtes sans doutes.

N'oublie pas, les autres aussi: Danser, chanter et faire la fête, c'est le plus important.
Rebecca

Il faudrait que notre Marlachoute nationale revienne quand même, son absence commence à être pesante, sans parler des charlatans qui écument le clan, un vrai cancer qui nous a valu la perte de quelques bons éléments.

Bon réveillon à vous tous, espérons que 2010 commence sous de meilleurs augures.
Rebecca

C'est ce que j'appellerais la ^période des fêtes! Les gens ne se mettent plus sur silverworld mais plutot à fêter la vie avec leur famille ou amis irl .
Après cette période tout rentrera dans l'ordre, il suffit d'être patient et indulgent.
Atlas

le clan ne va pas très bien tout le monde part
croc blanc

Bon, ben c'est décidé, je m'en vais, ici les seuls messages que je reçois viennent de personnes qui veulent de l'argent ou des équipements, puis qui partent après, bref...

Merci Marla de m'avoir fait partager l'aventure Palingénésie, pour le fort aussi, si tu as besoin de moi un jour je répondrai présente, bye les Palingénésiens, portez-vous bien et bonne année 2010 à tous quand même.
Booga

bonne année a tous le monde
biroute60

Tout le monde part!
Si ça continue comme ça je vais faire de même!
Déjà que Callipo, maintenant Kalidor, est parti avec plusieurs centaines de millions de pos que je lui avais donné pour le clan...
Revient vite Marla...
Booga

Au revoir
Salut a tous.... j'ai moi aussi une nouvelle qui risque de pas vous plaire, je ne passe presque plus sur sw, et quand je passe c'est pour remettre des heures à l'auberge.... alors je vais quitter le clan et rester endormie pendant encore un bout... Comme ça au moins je ne vous prendrai plus l'argent....
c'était un plaisir de rester parmi vous
bisous bonne continuation Smile <3
Isilya

je viens de changer mon pseudo : neorox au lieu de brom13 donc ^^
neorox

Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: sauvegarde page clan Répondre en citant

Cagnotte
Si j'ai bien tout suivi, c'est Marla qui l'a...
Rebecca

Veuillez m'excuser mais avec le lycée, les cours et le BEP Blanc qui approche je suis pas trop présent pour jouer ou quoi que ce soit.
sasuké-kun

cagnotte
Salut à tous. En parlant de cagnotte, elle est où?

A+ et bon jeu.
goodboy

désolé a tous j'ai plus dordinateur en ce moment je ne joue plus du tout et me laisse mort pour pas perdre vos po que je donnerai a la cagnotte.

cordialement ched
ched

J'habite en Loire (pour les curieux ) et en ce moment le ciel bleu est un peu absent mais on fait avec !
girette

Non, mais chez moi non plus le ciel n'est pas très bleu en vérité... (Belgique powaaaa ^^)
kantjil

Bien joué Kantjil Smile

Faut migrer dans le sud Girette, sur la cote d'azur t'as un beau ciel bleu la plupart du temps, par contre on a rien trouvé de mieux que de multiplier les prix par 10 pour ne pas être envahie par les Biloutes du ch'Nord ^^
Rebecca

"Le ciel bleu" C'est bien dit sa ! Chez moi il es tout gris ...
girette

Info absence:
Ayant fini avec succès mes examens.... du moins fini mes examens, je vais profiter de ma petite semaine de repos bien méritée pour sortir de chez moi et retrouver les sensations si agréables que sont l'air sur la peau, la vue du ciel bleu et l'odeur des arbres que je n'ai pas pu apprécier durant le blocus...

Donc je risque de ne pas être très présent (oui encore moins, c'est possible). Pas une occasion pour mener une vie infernale à Rebecca hein !
kantjil

Enfin !
J'ai fini ma quête ... Normalement 100.000 pièce d'or ont été partagées entre les membres du clan donc sa ne fait pas beaucoup mais c'est toujours sa ...
girette

Excusez moi réponse DE neorox
Un léger problème de frappe ...
girette

Réponse de neorox
Si vous êtes comme lui faites un effort mais ne quittez pas le clan voyons ! Un tout petit effort suffirais ! Ce clan es un peu mort , sa je l'avoue mais si tout le monde fait un tout petit effort ce clan revivra et des joueurs voudront venir ! De plus en plus de gens partent mais sa sa n'arrange rien au contraire !
S'il vous plaît (excuse moi Rebecca de parler a ta place) FAITES UN EFFORT !!!

A bientôt Girette ...
girette

bon et bien, ça va peut être, être un peu brusque mais je vais quitter le clan, du moins pour quelques temps, je reviendrai peut être.
tout d'abord, je ne suis pas très actif, donc bon je ralentis un peu les choses et niveau forum, je me connecte jamais, c'est pas trop mon truc .....
donc voila, pour ne pas plus vous ralentir, je vous quitte, pour une période indéterminée ....
neorox

Re-Bonjours
Apres quelque temps d'absence me revoila.. si quelqu'un a besoin de moi veuillez me mp svp Smile
Roy jones

Je pars prendre ma vie à pleine mains!
Ma folie reprend le dessus et je vous remercie pour tout.
Amicalement Atlas ...
Atlas

Dieu des soins

Si vous avez besoin de quelques chose des potions etc... Demandez a dieu des soins ! Il viendra (sauf si il ne peut vraiment pas)
Je vous le conseil !
Je suis maintenant en L20 endormie et tout sa grâce a lui ...
girette

>girette
Quand je repense qu'on est censé s'entraider, ça me fend le cœur de pas pouvoir venir t'aider parce que je suis trop faible.

A+ et bon jeu.
goodboy

HELP !

Je suis coincée en Map2 en A21 Et j'aurais BESOIN D'AIDE !!! Venez me soigner !
Je vous en prie...
girette

information
Juste pour prévenir que je vais verrouiller les sujets qui datent et ne servent plus.
kantjil

Moi je n'attend que ça que le reste du clan participe sasuké-kun !

La prochaine fois que quelqu'un postule pour le clan je mettrai un sondage sur le forum et attendrai qu'au moins la moitié du clan ait voté avant de l'accepter ou de le refuser...

Sauvegarde le la page clan effectuée le 17/01/10
(Pour info je serais absent jusqu'à la fin de la semaine)
Rebecca

Oui tu as bien fait Atlas, moi je n'accepte que ceux qui prennent la peine de me MP.
On n'est pas sensé parti iper a la vie du clan ? (tchat clan forum... ?)
sasuké-kun

Je ferait un effort puisque en ce moment je monte très vite dans le classement Pk ! Et je compte bien passer dans le top 150 !

Oui Atlas a raison , moi aussi j'ai connue d'autres clans ou , on était que deux et le forum tournait , tournait [...]
A bientôt Girette
girette

Faites un effort pour faire vivre ce clan! votre personnage, le forum.
J'ai connu des clans ou nous n'étions que trois et où le forum tournait à plein régime. Après le mois de Janvier je serais bien plus disponible et j'espere que votre motivation à la plume aussi. Sortez des auberges, combattez des monstres, des personnes, découvrez ce monde...encore une fois peut-être.
Nous sommes le plus gros clan du jeu mais le plus éteint aussi.

Amicalement Atlas...
Atlas

moi je compte arretter le xp au level 800 quand je pourais mettre un jolie full composé de piece ogre.

bon jeu a tous .
biroute60

Bienvenu Roy Jones, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Désolée Girette, ne compte pas gagner beaucoup d'argent chez nous, peu d'entre nous xp encore régulièrement...Enfin cela ne doit pas trop te déranger vu que toi non plus tu n'xp pas beaucoup, tes besoin en or sont donc très limités.

Oui tu as bien fait Atlas, moi je n'accepte que ceux qui prennent la peine de me MP.
Rebecca

Aïe !

LES SOUS ME MANQUES !!!
Cet affreux sa y est plus un sous !

Aïe ! Aïe ! Aïe !
girette

Bonjour
Bonjour a tous et a toutes ...je me presente roy Jones 145 ans Smile et je suis mage ... Voila pour plus de questions n'hesitez pas ... Bon jeu a tous & a toutes
roy jones

pareil que neorox
croc blanc

moi j'ai envoyé par mp Wink
neorox

Anonce

A mon avis , il ne faudrait pas attendre que beaucoup d'autres répondent ...
girette

Je suis aussi d'accord avec toi rebecca.
sasuké-kun

>Atlas

Il faut bien que ce clan agrandisse !
girette

Je me suis permis d'accepter tout les postulants qui désiraient être parmi nous. Si une personne a quelques arguments à avancer contre cette décision je suis prêts à tendre l'oreille. Fautes de chef, les sous chefs se doivent de prendre des décisions.
Atlas

*vote oui *
Atlas

>Rebecca
Ok d'accord j'ai compris le message cette fois (après 2 relectures intensives^^). Je tiens à te dire que je suis entièrement d'accord avec toi et que c'est sûr qu'un clan sans chef ça fait désordre. Alors pour moi c'est un grand "oui"!
goodboy

>Rebecca

Moi je te donne mon accord ... un admin sera quoi faire et il faut que Marla reste et ne se fasse pas supprimée .... "Oui"
girette

Pour ceux qui n'ont pas bien compris le but de mon message, je vais reformuler la chose autrement.

Il est de moins en moins acceptable pour moi de constater le laissé allé de certains membres, Marla étant absente personne n'est au commande du clan depuis un mois.

Il y a deux personnes qui postulent, je ne sais pas si je dois les accepter car ils ont sans doutes envoyé leur message de motivation à Marla, le forum est déserté et surtout si on se trompe sur eux on va encore devoir se coltiner des zombies supplémentaires jusqu'au retour de Marla.

Je propose donc de demander à un admin de remplacer Marla jusqu'à son retour pour avoir la main, avec votre accord bien sûr, sur les entrées et sorties du clan.
Rebecca

>>Rebecca
J'ai pas bien compris le but de ton message.
Tu veux nous demander d'être plus présents c'est ça? Si c'est le cas je peux faire un effort...

Bon jeu à tous et à+.
goodboy

/!\ Important /!\
Moi à vous entendre et vous voir, je me demande si je ne vais pas faire comme d'autre et prendre la porte aussi !

Ça ou je demande à un admin de prendre la place de Marla le temps qu'elle revienne, à vous de décider.

Par contre, sachez bien que je suis bien moins tolérante que Marla et si on doit se retrouver à 4 ou 5 dans le clan, je n'hésiterai pas !

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour me donner votre avis ici ou par MP, sinon je déciderai tout seul suivant l'humeur du moment.
Rebecca

Oui on est trois :p
girette

on est deux sasuké-kun moi c'est à cause des devoirs de rédaction et compagnie.
goodboy

Sniff je trouve plus trop le temps de jouer avec la reprise des cours :'((
sasuké-kun

je quitte le clan pour quelque jours je men ecuse je revien vite amuser vousbien en mon absence. BON JEU A TOUS
biroute60

Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: sauvegarde page clan Répondre en citant

Partez si vous voulez, si vous en avez envie ne vous retenez pas, il ne faut pas aller contre ce que vous dit votre conscience... Moi je fais ce que je peux pour le clan que Marla m'a jadis invité à venir soutenir.

Ce n'est vraisemblablement pas le cas de tout le monde ici et ma nomination à la tête du clan si elle a lieu sera le théâtre d'un profond changement, soyez-en certain.
Rebecca

j'ai absolument besoin d'xp en map3 avec l'aide de quelqu'un
croc blanc

Pour mar par ci le clan continue a ce dissocié et ci le retour de Marla ne ce fat pas je me verrais desoler mes je quiterrais la Palingénésie.

jecontinuerais a aidé ci on me mp
sur ce Bon eu a tous
biroute60

Sans vouloir paraître pessimiste, je pense que même avec son retour, ce clan n'en a plus pour très longtemps...
kantjil

Message envoyé à Aldaris
Bonjour,

Je viens aux nouvelles. J'ai essayé de contacter Marla par MSN et par mail, mais sans succès. Il y a eu une connexion furtive (la 4ieme depuis 2 mois) sur son personnage le 30/01/10 mais je doute que ce soit le joueur qui la dirige, peut-être un membre de l'équipe d'administration...

Quant a la remplacer à la tête du clan, je n'en vois plus vraiment l'intérêt aujourd'hui, les membres les plus actifs ayant quitté le clan, on se retrouve avec une grosse majorité de vampires et de zombies. Ainsi, si l'on devait reconstituer le clan sur une base saine, on ne serait plus d'une poignée de membres que l'on pourrait compter sur les seuls doigts d'une main.

Pour ma part, si Marla ne revient pas avant la fin du mois, je considèrerai que, faute de pouvoir faire quelque chose de plus pour le clan, la Palingénésie est définitivement perdue.
Rebecca

Coucou
reska

merci cr0c blanc de pensé sa de moi Wink je tend remercie !
Jérôdù62

je confirme très bon vendeur et sympathique
croc blanc

Vendu T0ùt mes équipement à croc blanc Smile
Jérôdù62

remarque
Nous sommes ouvert à toute idée pour l'amélioration du clan. Nous discuterons entre nous sur la possibilité ou non de faire ce qui est proposé et la décision finale sera certainement prise par un vote de l'ensemble du clan.

Concernant le renvoie des inactifs, nous devons attendre le retour de Marla car nous ne pouvons rien faire en ce sens avec nos fonctions de sous-chef. Mais soyez sûrs que c'était une chose qui était déjà prévue !
Bonne journée!
kantjil

ElGrInGo tù peù riien dire C pas toi le chef ni le sous chef donc laisse faire les sous chefs & le chef pour sa mais tk' pas il va y en avoir du changement Wink !
Jérôdù62

Sà riig0le plùs màiintenant ^^ !
Jérôdù62

Bravo Jérôdù62, Happy Birthday des lvl200 ^^
Rebecca

je vend une épée du phœnix , casque du diable , armure du phœnix , botte du phœnix , excalibur , amulette du phœnix !
Mp moi si vous voulais qu'elle que chose Wink
Jérôdù62

Niiveàù 200 *_* màp 4 àppr0che :d
Jérôdù62

Je peux m'occuper de la cagnotte en attendant le retour de Marla, si vous êtes d'accord bien sûr...

Oui du moment qu'on vote moi ca me convient, puis ca ne prend que 30sec max et ca mange pas la main: Viendez voter !
Rebecca

>Rebecca (cagnotte)
Bon je sais ça doit peut-être te soûler que j'en parle constamment mais j'ai plein d'or dont je ne sais pas quoi faire à part le mettre à la banque. Je pense qu'il pourrait être plus utile pour le clan qu'à rouiller dans mon compte en banque^^

A+ et bon jeu!
goodboy

>Rebecca
Bon voilà c'est fait j'ai voté! Cela te convient-il Rebecca?
goodboy

>Rebecca
Pas de problème pour le forum je vais y faire un tour!
goodboy

>goodboy
Tu donnes si tu peux/veux, ca n'a jamais été et ca ne sera jamais je pense, obligatoire.

A part ça il y a un sondage sur le forum pour savoir si on prend, ou pas, les 2 qui postulent dans le clan : Vous vouliez participer, mais je vois que finalement... Bref !
Rebecca

>Rebecca
C'était juste pour savoir pour le cas où on me gronderait parce que je ne fais aucun don...

A+ et bon jeu.
goodboy

Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: sauvegarde page clan Répondre en citant

navarise perd 651459 pièces d´or
pilou013 gagne 107 de points d´expériences
navarise perd 2981 points de vie
pilou013 perd 246 points de vie

pilou013

>Girette
Merci pour le soutien je vais y aller petit à petit et je m'en sortirais sûrement^^
goodboy

>Goodboy

Je ne up plus . J'ai bientôt 3M d'xp a rattraper au niveau 81 . Je suis une Pk moi mais je ne delete pas mon perso a cause de sa. L'xp je l'ai oublier je fais des quizz pour pouvoir remonter encore et encore je te souhaite de tout mon coeur de continuer et de prendre ton courage a deux mains et rattraper tout cet xp avant que sa s'empire
girette

encore sans boost
Attaquant : croc blanc Victime : Stuckof
Clan : Tiger Empire _ Pelage Albinos

Détail :
Stuckof perd 9965 pièces d´or
croc blanc gagne 170 de points d´expériences
Stuckof perd 3889 points de vie
croc blanc perd 304 points de vie

retour aux logs - retour aux logs
croc blanc

Puis il suffit juste d'étre gentils pour la dire ...
pilou013

Je connaisais celle des ogres de terre il y a plsuieur année mais elle a changé apparament
pilou013

merci
croc blanc

bon anniversaire croc blanc!
goodboy

j'ai 14 ans aujourdhui
croc blanc

pilou l'heure des ogre ne ce dit pas
croc blanc

QUESTION
qui sait quand apparé l'ogre de terre sur baduk svpl ??
pilou013

perso 400 000 xp a ratrapé c pas beaucoups ne delet pas ton perso pour sa
pilou013

>Rebecca
Ne t'inquiètes pas je ne suis pas du genre à abandonner aussi facilement mais c'est vrai aussi que ça m'énerve de perdre des tonnes d'xp parce que du coup je up beaucoup moins souvent et je deviens un fardeau pour le clan.
goodboy

Chef, sous-chefs, membres
Il n'y a pas de différence entre nous, n'oubliez pas que nous sommes ensemble dans le même clan pour le meilleur avant tout, alors essayons de ne pas nous prendre le bec entre nous.

Après ma messagerie est ouverte, j'essaie de faire au mieux mais je ne suis pas meilleure que vous...
Rebecca

Goodboy
Délète pas sur un coup de tête et laisse-toi au moins une semaine pour réfléchir, si tu ne changes malheureusement pas d'avis il sera toujours temps...
Rebecca

gros problème!
Salut à tous. Bon c'est pas que j'ai envie de supprimer mon perso mais j'en ai marre des PK (attention je ne parle pas de ceux dans ce clan!) parce qu'à force de me faire tuer j'ai 400 000 d'experience à rattraper. Et comme ce jeu est truffé de PK, j'ai sérieusement pensé à effacer mon perso, après vous avoir donné tout mon or bien entendu^^.

A+ et bon jeu.
goodboy

>Girette
Bon retour à la maison^^.
goodboy

JE SUIS REVENUEEEEEEE !
TOUJOURS AUSSI FOLLE DINGUE ! xD
Bon je suis de retourne encore plus confiante et je vais me remettre a jouer ne vous inquiétez pas !
girette

Je vois pas la différence qu'il a entre un sous chef et un membre =( .

Et après j'ai vu que tu étais un rapace voila ... En gros tu es dans mon colimateur .
xenas

et pourquoi pour moi (no comment)???

hummm sa veut dire quoi sa?=)
croc blanc

Bonsoir Pilou013 heureux que tu es aquis le clan . Pour Croc Blanc et bien . No comment . ^^
xenas

Séraphin est un arnaqueur attention a vous
croc blanc

merci beaucoup a rebecca de m'avoir accepter en sous-chef
croc blanc

Merci Smile et bonjours à tous
pilou013

Deux nouvelles :
La première est que Pilou013 est accepté dans le clan, bienvenu à lui.

Le seconde est que Croc Blanc à manifesté le désir de devenir sous-chef, jugeant sa motivation à la hauteur de ses ambitions, je le nomme à ce poste.
Rebecca

prend le full lvl 75 pour guerrier
croc blanc

équipement
Salut à tous!
Vous me conseilleriez quel équipement pour mon niveau, sachant que je suis un paladin? (parce que rester avec un équipement de niveau 5 ça va 5 minutes mais bon...^^).
goodboy

Je sans que je vais devenir riche est pouvoir te rembourser vite Reb ^^'
xenas

oui je veut bien ton full solm rebecca
croc blanc

J'xp sur les barbares en 1 coup youhou =)
xenas

C'est bon Croc Blanc, je me suis occupée de Xenas.

Si tu veux j'ai un full Solm Croc Blanc, je l'avais acheté pour Zorika mais ça fait quelques semaines déjà qu'il ne décolle plus du lvl101...
Rebecca

Je remercie Reb du fond du coeur pour 'avoir aidé ! Merci reb .
xenas

xenas laisse moi arriver lvl 135 et je te passe tout ce que je peu le tant que tu retrouve des équipements
croc blanc

Eh non Biroute, personne ne fera plus l'erreur de te ré-accepter une énième fois, du moins pas tant que je remplacerais Marla !
Rebecca

Désoler les amis pour une raison perso je doit vous quitter . . . je rejoindrais de nouveau vos rangs peu etre dans le futur. bon jeu a tous bonne continuation
biroute60

On se calme, personne ne déléte ici, surtout pas parce que tu t'es fais volé quelques malheureux items Xenas, je n'ai pas des masses de POs mais je dois pouvoir t'aider...
Rebecca

Je ne les est plus ! lis mes message rapace que tu es !
xenas

si tu arrete donne moi les autres pièces de ton 165 stp
croc blanc

De toute façon cela est de ma fautes donc c'est comme sa sa devait arriver ...
xenas

A part si vraiment vous voulez m'aider mais bon sa fais quand meme 68M de sous tous sa donc c'est quand meme beaucoup je ne peux vous demander tout sa ...
xenas

Stop
J'arrete silver dans 4 jours je n'est plus de sous n'y d'item on m'a volé 3 items 165 donc voila je fesais mon transfert puis nitro me les a volé voila j'arrete dans 4 jours ...
xenas

triple Smile

^^
croc blanc

Le petit frère s'attaque à des levels 67 ? Tu me fais perdre la figure !Mais bon defonce les j'adore le sang qui coule de nos victimes .
xenas

ma rage sans boost
Attaquant : croc blanc Victime : navarise
Clan : Cette personne ne fait partie d'aucun clan.

Détail :
navarise perd 0 pièces d´or
croc blanc gagne 44 de points d´expériences
navarise perd 2648 points de vie
croc blanc perd 117 points de vie
croc blanc

Le Dieu de la Mort est MORT !
En ce triste jour le Dieu de la Mort à succombé à l'ennuie de la vie et faute de n'avoir pas pris assez d'âmes la siennes à rejoint les limbes.

Merci à lui pour le don de sa banque au reste du clan.
Rebecca

Biroute... si déjà tu commençais par dormir à l'auberge tu aurais sans doutes moins d'XP à rattraper : je dis ça; je dis rien ! Et si tu as besoin de rattraper ton XP pour recommencer à évoluer je peux t'aider, MP moi.

Bienvenue à Xenas, j'offre ma tournée pour l'occasion.

Je serais absent une bonne partie de la semaine prochaine, ne soyez pas trop sage pendant ce temps Wink
Rebecca

bienvenue a toi
croc blanc

Bonjour à tous je suis un nouveau .
Je vous remercie à tous de m'intégrer dans le clan . Je suis la pour vous servir .
xenas

pas grave girette
croc blanc

Pardon
Excusez-moi pour cette longue absence .
Je vais m'occuper un peu plus de se personnage . ( j'ai plusieurs jeux )
girette

j'ai actuelement 4 M xp de retard dsl ci je mes du temps a up j'e vien de faire deja 3 M
biroute60

Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: sauvegarde page clan Répondre en citant

Toutes personne quittant le clan ne sera pas reprise, à la limite je veux bien reprendre ceux que j'ai retiré pour inactivité avec votre accord, mais pas les autres.

A ce propos, Devilrock ainsi que zorika69 ont été retiré du clan pour inactivité.
Rebecca

toute personne du clan quittant le clan pour x raison ne devrait pas etre repris
croc blanc

Je pars un peu de la guilde me changer les idée je vais pk un peu me faire du fric et revenir pour aider ... Bye .
xenas

Salut tout le monde! Ben alors y a plus personne qui parle?
goodboy

Marre ...
Je ne prend plus gout au jeu donc je ferais du player killer . Je serais quand même connecté souvent .
xenas

xp
Halleluyah!! Plus que 100 000 d'xp à rattrapper j'en vois le bout!^^

Et donc merci à tous pour votre soutien^^

A+ et bon jeu à tous!
goodboy

L'équipe d'administration vérifie souvent les personnages ayant un gros potentiel bancaire et/ou avec un bon classement, Marla n'ayant pas ouvert mes messages j'en conclue que ce n'était pas elle...

Messages de la page clan sauvegardés.

C'est noté Pilou013, j'en profite aussi pour vous annoncer que je serais absent jusqu'en fin de semaine.
Rebecca

je serais absent 2 , 3 jours le temps que l'on répare ma freebox Wink
pilou013

Mais Marla c'est connecté il y a deux jours nan ?
pilou013

Etat des lieux
Nikky a été retiré du clan pour inactivité.

Devilrock à encore quelques jours pour se connecter et répondre à mon message.

Jérôdù62 je compte sur toi pour aller t'inscrire sur le forum à ton retour...

Ched à des problèmes de connections, il m'en a averti et m'a donné une somme non négligeable pour la Cagnotte.

Sasuké-kun est en période d'examen.

Kantjil n'est plus trop actif mais j'espère qu'il reprendra gout au jeu.

Enfin Marla ne s'est pas connectée depuis 3 mois, j'espère qu'elle reviendra en attendant j'essaie de faire au mieux.

Sinon Calippo va peut-être revenir dans le clan d'ici quelques temps et Croc Blanc à recruté un jeune homme prometteur qui doit poster sa candidature sur le forum une fois un petit problème technique réglé.
Rebecca

Bientôt 2 mois tu veux dire ='(
xenas

devilrock ne sais plus connecté depuis plus d'un moi Surprised
pilou013

bon tournoi l'ami
croc blanc

désolé mais je part en stage de foot pendant 1 semaine la donc je me connecterais plus :s ! aller bon courage a tout le monde & que le clan reste comme sa Wink !
Jérôdù62

je suis d'avis de xenas pour ce qui est de l'inactivité !
pilou013

et???
croc blanc

Un mage 16X Presque full constitution comme il ma dit .
Détail :
billy5050 perd 7558 pièces d´or
Xenas gagne 68 de points d´expériences
billy5050 perd 2976 points de vie
Xenas perd 251 points de vie
xenas

pour le moment rste en map3 a moin que tu soit gavé de vie(map4(minimum 20 000 points de vies))
croc blanc

Map 4 !
Je me rapproche de la map 4 pour les tortues dragons youhou !!
xenas

Ménage .
Il faut évacuer les inactifs ... Il profite de tout mais ils ne font rien de special à par être deco un temps fou ... Je pense qu'il faudrait mettre une sanction de 2 semaines d'inactivité SANS prévention il en viendra le ban . Sinon après si vous prévenez ect ect sa se passera au mieu na ?
xenas

Forum .
Bon faudrait songer à l'ouvrir ce forum .
Il est très inactif donc on pourrait faire une belle présentation sur la place publique ainsi que tous je dis bien tous les membres y vont ... Sinon pour l'instant le forum ne sert pas à grand chose .
xenas

Info
Claudio à retiré Nico du clan car il était banni depuis un petit moment déjà, sa part d'or sera désormais réparti entre nous.
Rebecca

Sanction
Reska a été retiré du clan pour inactivité.
Rebecca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: sauvegarde page clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Vie du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation