Palingénésie Index du Forum
Palingénésie
Forum du clan Palingénésie sur Silver-World

Palingénésie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

I need somebody help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aarion

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: I need somebody help ! Répondre en citant

N'étant pas un expert de silver world, je viens vous demander de l'aide pour la future orientation de mon perso.
Je désirerais devenir un guerrier à tendance Pk. Je veux pas devenir un pk pur et dur, mais il faut avouer que dé-zinguer quelques personnes par ci par là de temps en temps c'est défoulant.
J'ai lu tout ce qui se rapporté à ce sujet sur le forum, et un peu partout ou je pensais trouver. Mais je me suis dit que des conseils personnalisés resterait la meilleure option. 

Je vous mets mes caractéristiques. Je suis ouvert à tous les conseils, y compris les critiques si bien sure elles sont argumentées. (On apprend de ses erreurs)

Constitution : 245 +45
Force : 440 +239
Agilité : 358 +40
Intelligence : 30 +0

Niveau : 
206 (niveau 207 : 21321000 XP)

Points d'expérience : 20610109

Points de vie : 6960/6960
Mana : 60/60 

PS: Ne tenez pas compte de ma constitution qui je pense est trop élevée ... 

Je vous remercie d'avance 

Aarion 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: I need somebody help ! Répondre en citant

Rien à changer pour moi, continue comme ça, ton personnage est très bien monté (pas de consti en trop)

Le seul truc c'est que ton bonus d'équipement n'est pas énorme et comme ta frappe mini est fonction de ton bonus de force... (car de base la force ca sert surtout pour la rage.)

Aarion

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 02:28 (2010)    Sujet du message: I need somebody help ! Répondre en citant

D'accord, selon toi je suis sure la bonne voie, venant de la 13ème plus résistante du jeu je suis presque fier héhé.

Et je sais bien que mon équipement est pas du tout adapté. M'étant renseigné, j'ai vu que à moins de gagner le super loto du siècle de silver world, je n'aurais pas assez d'argent. Et je veux pas demandé des équipements aux autres si je ne peux pas les payer...
Je pèche vraiment au niveau de l'équipement, arf pauvreté lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: I need somebody help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation