Palingénésie Index du Forum
Palingénésie
Forum du clan Palingénésie sur Silver-World

Palingénésie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

jésus est parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jésus

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: jésus est parmis vous Répondre en citant

Hep salut a tous ,

J'ai reçu de "croc blanc" un invitation à faire partie de votre clan .C'est pourquoi ,Moi jésus (niveau406)Map4 , je me décide à postuler une place dans votre confrérie. Dans laquelle j'espere etre un soutien et une aide , pour ceux qui en ont besoin, dans la mesure de mes possibilités.
Je n'aime pas etre catalogué : je suis ni pk ,ni soigneur , je suis opportuniste.

Je peux etre actif longtemps , mais avec des pauses vacances .
Je suis une personne relativement calme , avec la particularité de cumuler sur moi les choses qui m'énervent pour exploser plus tard , mais pas longtemps Okay .
Je n'ai pas absolument besoin de clan mais voudrais partager avec d'autres personnes le bonheur que je prends à jouer à ce jeu .
Pour plus d'info envoyer moi dirrectement un message sur s-w.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenas

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: jésus est parmis vous Répondre en citant

Bonjour et bienvenu . J'aimerais que tu nous fasses un petit RP . J'aime les Rp's Okay  . Après j'ai quelques questions . Pourquoi rejoindre nôtre clan ? Qu'apporterais tu au clan ?

PS : Tu devras répondre aux questions ... Va voir les règles de postulation .

Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: jésus est parmis vous Répondre en citant

Bonsoir Jésus, bienvenu.

Comme l'a dit Xenas, nous préférons que tu viennes répondre aux questions qu'on te pose sur le forum, pour que tout le monde puisse en profiter pour mieux te connaitre.

Alors malgré le fait que tu es déjà répondu en partie a ses questions, se conformer à aux attentes de la belle, notamment en matière de rôle-play (même de façon très basique, c'est l'intention qui compte !) serait un acte légitime si tu souhaites intégrer la Palingénésie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: jésus est parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation