Palingénésie Index du Forum
Palingénésie
Forum du clan Palingénésie sur Silver-World

Palingénésie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Kalidor (anciennement Calippo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Vie du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

[POUR] ou [CONTRE] sont retour ?
POUR
100%
 100%  [ 3 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Kalidor (anciennement Calippo) Répondre en citant

C'est un des fondateurs de la Palingénésie avec Marla. Il nous à laissé pendant un temps, disons un temps ou le clan n'allait pas bien et rien ne semblait aller en s'arrangeant...

Mais au vu de ce qu'il a déjà fait pour le clan je ne vois aucune raison valable de ne pas le ré-accueillir de nouveau parmi nous, c'est à coup sur un très bon élément.

Si toutefois vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez vous exprimer ici, votez !

Son message de recrutement : http://palingenesie.xooit.fr/t100-peut-etre-un-retour.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goodboy
Palingénésie

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:18 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Kalidor (anciennement Calippo) Répondre en citant

Et bien je vote "pour"! C'est super de retrouver des éléments fondateurs du clan! Je dirais même que c'en est presque indispensable au maintien du clan! (j'y vais peut-être un peu fort là mais bon^^) Et puis Kalidor( Calippo pour ceux qui s'en rappelle) m'a donné quelques conseils pour ma progression dont je lui suis redevable. Disons que de cette manière on sera un peu quitte^^.

Xenas

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Kalidor (anciennement Calippo) Répondre en citant

Je reste sans avis . J'ai eu un petit accrochage avec lui . Je suis loin d'être contre . Mais je reste quand même sans avis ...

calippo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Kalidor (anciennement Calippo) Répondre en citant

je l'avoue Xenas !!

Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Kalidor (anciennement Calippo) Répondre en citant

Je laisse encore le sondage durer quelques jours, j'aimerais qu'il y ai un peu plus de deux votes...

calippo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Kalidor (anciennement Calippo) Répondre en citant

*peut pas voter*:p

Xenas

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Kalidor (anciennement Calippo) Répondre en citant

Bon allez ... Je mes un POUR

Rebecca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Kalidor (anciennement Calippo) Répondre en citant

Adjugé vendu! Tu repasses quant tu le souhaites Kalidor.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Kalidor (anciennement Calippo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Vie du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation