Palingénésie Index du Forum
Palingénésie
Forum du clan Palingénésie sur Silver-World

Palingénésie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

peut être un retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calippo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: peut être un retour Répondre en citant

Nom: kalidor

Niveau: 502 en progressions

Statistique: je me les gardes

Constitution:
Force:
Agilité:
Intelligence:

Description de perso:

Mort : 618 X
Tué 190 joueurs
Tué 35314 monstres
Equipement:

400 mage (preter)

Comment avez-vous connu Palingénésie? j'l'ai toujours connu

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? bha un p'tit retour au sources ne me fera pas de mal

Quels sont vos objectifs sur les Terres Argentées ? comme tout le monde

Est-ce que le gain d'Or vous intéresse ? j'f'rai quoi ici si ce serais pôur un gain d'or

Êtes-vous un Mage, Guerrier ou Paladin ? guerrier toujours en evolution

Comment êtes vous actif ? tout les jours et l'xpette quand il y a des pa's de dispo

Quel est le nom de votre dernier clan ? Pourquoi l'avoir quitté ?templier de l'ombre crée par moi même .j'avais besoin d'un retour aux sources

autre choses???? pour ma description voir presentation (calippo) puisque c'est moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Palingénésie Index du Forum -> Palingénésie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation